Bonjour ,je voudrais savoir si certaines personnes ont des avis sur cette dorsale ,ce serait pour de l'enduro en compétition
Merci
La dorsale :probikeshop.fr
Bonjour ,je voudrais savoir si certaines personnes ont des avis sur cette dorsale ,ce serait pour de l'enduro en compétition
Merci
La dorsale :probikeshop.fr
Jérôme Els (23 déc. 2016) disait:
J'ai pas le Pro Top, mais le Motion Top qui a l'a même dorsale. La dorsale est pas mal du tout.
Le D3O ne donne pas l'impression d'être fragile, je la "plie" un peu pour la rentrer dans mon sac de voyage et elle reprend sa forme niquel.
Si la matière du gilet est la même que sur le Motion Top, ca tiens chaud par contre...
Perso j'ai pris une taille au dessus de ce que Racer recommandait, ca m'arrive pile poil au dessus de mon pantalon comme ca. A essayer donc pour voire ce qui te convient.
Remsdu95 ( 2 janv. 2017) disait:
Salut,
Bon j'ai bien eu le gilet à noel, mais j'ai pas eu le temps d'aller rouler avec
J'ai quand même pu le tester un peu:
Niveau confort c'est top et avec une poche à eau 2L remplie à 1,5L c'est tout aussi bon. La poche à eau d'ailleurs se glisse dans le compartiment de la dorsale (vers l’extérieur) avec un scratch pour la tenir, bref du tout bon.
Le mesh a l'air bien respirant donc je ne pense pas qu'elle tiendra plus chaud que n'importe quelle dorsale de la même catégorie (a vu de nez ce sera comme porter un sac ou mieux, mais sans le poids/inconfort).
Pour les poches il y en a 2 (et non 4 comme annoncé sur certains sites) fermées par zip. Dans la plus petite on a la place de mettre un téléphone sans problème et dans la grande barre(s)+gel(s), etc. La seule chose c'est qu'il faut éviter tout ce qui a du relief ou qui est dur (genre le multitool ça me parait la mauvaise idée).
Pour la taille je porte du M (ou du S quand ça taille à l'américaine, et très rarement du L), notamment chez D4. Du coup j'ai pris M pour la protec et c'est très bien. La longueur est bonne et c'est bien maintenu, juste les épaules/pec où ça baille un peu (cool ça laisse de la marge pour faire de la muscu ). Du coup je peux la porter même au dessus du tshirt + laine polaire qui accompagne le temps en ce moment.
Bref c'est un bon produit, bien pensé et bien fini (à voir dans le temps quand même) et ça va être top pour rouler sans sac sur les sorties assez courtes, ou les journées de compets/navettes.
inscrit le 06/11/16
47 messages