Pareil j ai un thule clipon et j ai été un peu déçu sur l adaptation a mon véhicule . Je voulais pas de sangle pour plus de sécurité et se modèle me sembler pas mal car malgré le faite que se soit des barres je me disais que se serait bien protéger par des caoutchouc en bout tout de même . Ben non pas vraiment
Il n y en as que en bas et il se barre a la première utilisation
. De plus , j avais pris le bon modèle pour mon VW Touran et en faite le mien a un becquet juste un poil plus prononcé que la plupart des modèles se qui fait qu en suivant la notice ... j ai quand même un peu plier mon hayon en "clipant" justement
. Je vais essayer le coup de la chambre a air , normalement ca devrait le faire .
Apres pour l installation sur le véhicule , c est juste impossible si on est pas deux , faut tenir le hayon a moitier ouvert sinon on peut pas le mettre en place sur le dessus .
Sinon il as aussi des bon coté :
les - :
- adaptation au véhicule
- pose sur le véhicule
- protection des bras de fixation
les + :
- bras au lieu des sangles donc bien plus sécurisant notamment quand on attaque a roulé vite
- attaches des vélos
- bien stable malgré 3 vélo , jusqu a 110 il tremble pas d un poil et ensuite il fait de toute petite oscillation mais absloment rien d inquiétant on peu roulé a 130
- pliant donc bien moins encombrant une fois rangé
inscrit le 29/10/16
13 messages