Je peux répondre en partie, en effet j'ai toujours roulé avec un sac et je faisais les competitions avec mon Kudu 12, seulement voila j'avais envie d'essayer un gilet dorsale avec une gourde de 500 ml et une petite poche pour multitools + barres de céréales, j'avais vu que d'autres forumers utilisaient cette banane : decathlon.fr pour 8 € y'a rien à dire gourde incluse !
J'ai donc deja fait 2 courses avec mais j'ai bien fait attention qu'il y est des ravitos en haut de chaque spéciales ! ou si c'est un enduro descendant.
Après tout dépend de comment tu bois, moi je bois beaucoup donc je prendrais pas de risques si je vois que je risque d'etre limite en eau, ca serait dommage de gacher la course pour cela.
Pareil pour les conditions climatiques, si elles sont incertaines, vaut mieux jouer la sécurité avec un t shirt en plus ou un kway dans le sac!
Après pour ma part je n'ai pas de porte bidon sur mon vélo, donc si tu en as, tu peux mettre tout ton bazarre de réparation dans un bidon prévu à cet effet !
Enfin y'a pleins de possibilités !
inscrit le 09/08/16
103 messages