plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je comptais acheter des pédales crank Brother mallet pour pouvoir descendre avec des chaussures normales ainsi que de pouvoir rouler avec des chaussures auto. je voudrais savoir si il existais une paire de chaussure pouvant faire les deux (auto et plates) avec un système de cache ou je ne sais quoi. tant que j'y suis les crank brother mallet sont elles de bonnes pédales? merci a tous pour vos réponses et bon ride :wink:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
les chaussures vtt chez 661 et chez shimano sont quasi toutes compatibles pour les deux. mais je te conseille deux paires de chaussures, et de pédales, ça reviens plus cher mais pour vraiment rouler en plat, faut pas avoir ce genre de truc (surtout que le cache enlevé, tu peux pas le remettre) et de toute façon, avec des pédales auto tu peux pas rouler en chaussures plates, ça te défonce les pieds quelque chose de bien
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages

ah ok et je voulais savoir si les chaussures chainreactioncycles.com étaient bonnes pour du freeride sachant que j'aime pas lacher les pieds du vélo.....

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
ah oui aussi, esce que les chaussures cités plus haut peuvent être adaptés sur des crank brother mallet?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
up svp
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
les chaussure s'adapte a tout .. du moment que c'est une chaussure de vtt :wink: juste deux trou taraudé pour fixé une calle. après y suffit juste d'avoir la bonne calle sous la godasse :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in