Le SK8 hi sont mes chaussures d'enduro habituelles. Le bilan est mitigé :
- Ca tape la classe. J'ai toujours adoré les SK8 hi, déjà quand ça s'appelait HiTops et qu'il y avait écrit sur la boite "our shoes are made in the US, one at a time". Je n'ose même pas regarder depuis combien de temps les Vans ne sont plus faites aux USA j'ai peur de prendre un coup de vieux
Bref. Avec j'ai fait du skateboard dans les 90s à l'époque big pants small wheels. Depuis que je suis en âge d'aller acheter tout seul des chaussures dans un magasin j'en ai toujours mis.
- C'est pas cher : sur vente privée, régulièrement on en trouve à moins de 25€ neuves, je les achète deux par deux depuis que VP existe
- Ca accroche du tonnerre : évidemment ça dépend de la hauteur des picots des pédales et comme c'est dit ci-dessus si la hauteur des picots est inférieure à celle de la gaufrette de la semelle, ça dévisse. Moi j'ai des pauvres pédales RockBros direct venues de Chine et la combinaison est parfaite, on croirait les chaussures vissées à la pédale.
- C'est pas très solide : deux paires par an, 50€, moins cher que la concurrence quand même
- C'est pas imperméable : mais alors là pas du tout, c'est comme si tu ridais en chaussettes épaisses. Et quand c'est mouillé ça sèche jamais sur le terrain vu que c'est cuir / coton.
- La semelle est molle : je les trouvais déjà molles quand je skatais mais je trouve que c'est plus une qualité qu'un défaut.
Comment veux tu que je sois objectif sur les godasses qui m'ont vu ado...
inscrit le 20/07/18
0 message