Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"romano_spagnolo26" disait:
Et comment on fait pour que le film ou la camera aie un effet bombé sa peut se faire avec se logiciel ou c'est avec la camera ?

PS: si vous avez le therme exact...

Effet bombé: fish eye, et pas possible movie maker...
Ca se fait avec une caméra sur laquelle tu montes le-dit Fisheye. Ou sur Premiere Pro tu peux rajouter l'effet!
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages

À savoir qu'on en trouve des bons logiciels de montage gratuits. Le truc, c'est que c'est réservé à un certain type d'utilisateurs :lol: http://www.kdenlive.org/ http://cinelerra.org/

romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
"raws" disait:
salut a tous, j'ai un petit problème, mes vidéos sont en MPEG-4 et le logiciel semble ne pas les prendre en conte ou je ne sais quoi ... je dois faire quoi ? ^^ ( je ne comprend vraiment rien a ce genre de chose, si vous pouvez m'aider ? ) sur ce merci bonne continuation !
je crois savoir comment faire pour ton probleme en fait il faut que tu télécharge (gratuit) le logiciel qui s'appelle format factory et tu poura le transformé un format avi.
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
et tout ces logiciel est ce que c'est possible de les télécharger gratuit sans aucun virus
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
alors :?:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui sur o1net.
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
tu me conseillerez le kel
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
:?:
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
toujours pas de réponse :cry:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Si tu pouvais un peu chercher parce que la t'es chiant! :roll:
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
c'est bon mec t'énerve pas je me renseigne juste
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Je m'énerve pas mais bon pas besoin de faire remonté le post toute les 2 minutes .. Sinon tu cherche sur 01 net un logiciel de convertion moi perso a l'époque ( 2-3 mois :lol: ) je prennais un logiciel pris sur 01 net ..
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petit suchi sur Movie Maker... montage effectué en octobre a partir de fichiers AVI (logique) et fichiers MOV convertis (provenance APN)... Le lézard est que dans le montage final publié, les sequences converties apparaissent coupées en 2, l'image comprimée en haut et du vert en bas... alors que le sous-titrage reste a sa place, tout en bas! WHY? WARUM? Si vous avez une reponse, profonde gratitude!! 8)
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
j'ai un probleme avec premiere pro je viens de le télécharger et quand le téléchargemnt s'est terminé sa ne ma pas mis directemnt sur le logiciel mais sur ca "PremierePro2_0_Tryout.zip" avec l'icone représentant les 3 livres vert, bleu , rose les un sur les autres si vous pourriez m'indiquer la marche a suivre sa serait simpa. Merci
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Pour les gens en attente d'un logiciel gratuit de montage performant, je vous conseille d'attendre fevrier. http://www.lesnumeriques.com/news_id-12104.html Certains connaissent t'être le lecteur léger et puissant VLC pour lire vos vidéos, bah en février il sorte leur logiciel de montage gratis VLMC :)
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
"Born to Ride" disait:
Pour les gens en attente d'un logiciel gratuit de montage performant, je vous conseille d'attendre fevrier. http://www.lesnumeriques.com/news_id-12104.html Certains connaissent t'être le lecteur léger et puissant VLC pour lire vos vidéos, bah en février il sorte leur logiciel de montage gratis VLMC :)
Téléchargable ?
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
j'ai un probleme avec premiere pro je viens de le télécharger et quand le téléchargemnt s'est terminé sa ne ma pas mis directemnt sur le logiciel mais sur ca "PremierePro2_0_Tryout.zip" avec l'icone représentant les 3 livres vert, bleu , rose les un sur les autres si vous pourriez m'indiquer la marche a suivre sa serait simpa. Merci
Sinon personne a réponse a ma kestion
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
"Born to Ride" disait:
Téléchargable ?
Ouep il sera gratuit et téléchargeable se sera pas de la bouse comme windows movie maker, faut juste attendre février :)
romano_spagnolo26
romano_spagnolo26

inscrit le 10/08/09
91 messages
"Born to Ride" disait:
"Born to Ride" disait:
Téléchargable ?
Ouep il sera gratuit et téléchargeable se sera pas de la bouse comme windows movie maker, faut juste attendre février :)
le logiciel pourra lire tout types de format AVI etc PS: ta pas une solution a mon probleme stp
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Petit suchi sur Movie Maker... montage effectué en octobre a partir de fichiers AVI (logique) et fichiers MOV convertis (provenance APN)... Le lézard est que dans le montage final publié, les sequences converties apparaissent coupées en 2, l'image comprimée en haut et du vert en bas... alors que le sous-titrage reste a sa place, tout en bas! WHY? WARUM? Si vous avez une reponse, profonde gratitude!! 8)
Je m'auto up!! Sinon bonne nouvelle pour VLMC!!! :D
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis

Avec WMW tu peux faire tous ce qui est basique, alors avant de passer à mieux, il faut se demander si c'est très utile, enfin bon ... Surtout que ya pas plus simple comme interface donc c'est pas non plus un paramètre à changer. En tous cas moi je monte avec WMW mais sa n'empêche que j'ai fais un bon petit montage avec : dailymotion.com

xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
VLMC : Un Première gratuit en fait :
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Oué ca ressemble pas mal a premiere(rasor pour couper la timeline identique a première ^^), on va pas s en plaindre c'est gratis :P. Le système de plugin pour les transitions et tt, annonce du tt bon pour le futur du soft qd il y aura un grosse communauté derrière, à suivre de près :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"xzof" disait:
VLMC : Un Première gratuit en fait :
J'aime la musique, quelqu'un a le nom? :lol:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages