Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"canadou" disait:
"Bombshell" disait:
CRC ce dégrade dans l'ensemble, y'a pas que le service... A chaque fois que je veux une pièce : Indisponible Demandez une alerte de stock ...
Bah si la pièce est indisponible elle est indisponible! Tu veux qu'il la fabrique? Nan mais sérieux les gars, vous avez des prix très attractifs, et vous tout ce que vous avez à dire : "ils sont incompétents!" Gérer une aussi grosse boîte est aussi facile que ça! Commandez dans un shop et ne vous plaignez plus. :roll:
Fin de saison mon garçon, tout va rentrer après noel!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Avant de répondre, lis ce que j'ai écris au dessus ^^ surtout cette ligne :
"Bombshell" disait:
Déjà je parle pas d'une pièce mais d'une généralité qui dur depuis bien 1 an...
C'est encore a cause de "La Crise" ça :lol:
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
"tony_larsouille" disait:
"freerider51" disait:
ils s'en foutent de ta commande même si elle est de 300 roro y doivent avoir 1000 commande par jour et c'est pas parsque tu ne sera plus clients que sa va changer quelque chose pour eux. mais pour ma part j'ai eu un probleme avec eux j'avait commandé une manette sram X0 droite et il m'on envoyé une gauche je leur ai envoyé un mail et il m'ont renvoyé une manette droite en moins d'une semaine. donc sa c'est bien terminé
du coup t'as eu les deux?
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'ils s'étaient trompé et il m'ont dit de renvoyé la manette avec un mot en disant quelle piece je voulais j'ai donc renvoyé la gauche avec un mot sur lequel j'ai marqué qu'ils s'étaient trompé qu'il m'avait envoyé une gauche au lieu d'une droite et il m'ont donc renvoyé une manette droite une fois le colis parti je leur ait envoyé des mail pour savoir ou s'en était j'ai reçu une manette droite en quelques jours puis environ une semaine après je reçois un colis de crc je l'ouvre et a l'intérieur il y avait une autre manette droite X0. deux pour le prix d'une!!lol
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai jamais eu de souci avec eux j'ai passé de grosses commandes toutes sont arriver en 3 jours nickel et avec le mode de livraison normal après vue comme ses connue si il y a beaucoup de commandes ses normal qui peuvent avoir du retard et selon ou vous habité aussi ses pas la porte a coter ou le shop ai
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
"riderdu03" disait:
Halluciant les délais de probikeshop, on a l'impression que la commande est envoyée avant de passer la commande. :shock:
chez barracuda aussi ils cartonnent, je commande le mardi soir et je reçois le mercredi midi!!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
PROB BIKE MA mi sur le cul en 24 h mais le livreur , un ouff !! il a u peur du chien , du coup il est rentré dans ma maison , jme suis bien foutu de sa geul :lol:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Et bin alors quel histoire dingue..! :roll:
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Ben CRC, j'ai commandé 2 fois chez eux, essentiellement des accessoires types gants, maillot, plaquettes, pneus... Pas eu vraiment de gros problèmes, la commande arrive, c'est l'essentiel! En revanche, dégoûté de la manière de laquelle ils emballent leur colis. Ils foutent tout en vrac dans un microscopique carton, y compris un pneu MAXXIS Minion qu'ils ont plié en 8 pour le faire rentrer dedans. Au finale, la tringle du pneu est tordue et je vous dit pas la galère pour le monter sur la jante. Encore maintenant ( presque 1 an après) le pneu a un petit saut quand la roue tourne. Pour donner une comparaison, je viens de passer une commande chez probikeshop; Un pneu MAXXIS Highroller, un casque GIRO Flak, des gants, et...des tongs. Lors de la commande, je leur stipule bien dans le champ "précisions concernant la commande" que ce serait bien qu'il plient le pneu le moins possible. Le colis arrive super vite, dans un carton gigantesque, super bien emballé, et le pneu pas plié. J'ai vraiment apprécié le geste. Voilà enfin des gens sérieux et attentifs aux désirs de leur clients. Je les recommande chaudement! :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Pitrouille" disait:
Ils foutent tout en vrac dans un microscopique carton, y compris un pneu MAXXIS Minion qu'ils ont plié en 8 pour le faire rentrer dedans.
t'as pas eu de chance non plus toi ... tous les pneus que j'ai pris chez CRC m'ont été livré non pliés .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"fabienride88" disait:
"Pitrouille" disait:
Ils foutent tout en vrac dans un microscopique carton, y compris un pneu MAXXIS Minion qu'ils ont plié en 8 pour le faire rentrer dedans.
t'as pas eu de chance non plus toi ... tous les pneus que j'ai pris chez CRC m'ont été livré non pliés .
pareil je les ai jamais eu pliés mais moi je paie les frais de port (ups express) :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"fabienride88" disait:
"Pitrouille" disait:
La même. Tous les pneus que j'ai commandé sont arrivés non pliés (avec les fdp gratuit).
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"fabienride88" disait:
"Pitrouille" disait:
Idem ! , j'ai commencer une paire de Highroller et une paire de swamting , et je les ait reçus plier en 8 , c'est peu être a cause de sa que je met 2h a les monter sur mes Dt , et quant je dis 2h , c''est vraiment 2h et je casse 4 a 5 démonte pneu "michelin" a chaque fois mdr :roll:
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Bah tien quand on parle de CRC et de pneu. Je commande 4 pneu Minion DH f avec 4 paires de plaquette et un kit de purge de frein, Histoire de bien commencer la saison. Bah a la place des Minion lundi dernier, je ressois des Swamp Thing. Dégouté, j'envoi un mail direct au gars. Pas de réponse, je renvoi un second mail jeudi. J'ai ai une réponse que ce matin. En me disant de prendre des photos des pneu et une copie de la facture. J'éspére qu'il vont me proposer quelque chose d'intéréssant ( j'habite au CANADA, donc pour les appeler, je ne sais pas quel numéro composer, et renvoyer les pneu, bah fait chier de payer les frais de port...) Du coup je me retrouve avec 4 pneu boue intermédiaire, alors que je ne roule jamais avec de pneu boue.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
+1 ! Moi j'essaye de battre un record, 1mois entre la commande et la reception... Ce que j'ai pas aimé c'est qu'ils ont encaissé la commande complete, puis 3-4j apres j'apprends qu'un article n'est plus dispo (au lieu de recevoir le colis) bon le temps d'en choisir un autre, ca a pris 10j pour passer de "je prends ca" :arrow: "votre colis a été envoyé" :roll: genre à chaque étape il leur faut 24h, et sans compter les week end ! J'ai pas trouvé ca cool, un truc qui aurait du etre réglé dans l'aprem, ils arrivaient pas à savoir où il en était. J'ai fait une lettre en leur disant qu'il pouvait au moins me dire ce qui se passait, Rosemary m'a appelé (pour les habitués :lol: ) et ne m'a pas dit grand chose, mais c'est déjà ca. En final ils m'ont encore débité mes sous de la différence 7j avant que je reçoive le colis... Un peu décu, car j'avais eu moins de problemes les autres fois, je suis assez pour dire que ca se dégrade, sans doute une croissance forte mais pas le personnel qui va avec, genre on essaie de faire comme avant mais on a 2 fois plus de trucs à gérer, ca me parait une explication completement en phase avec les problemes et l'historique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 30/03/2010 - 08:43
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Moi en 2 ans, jamais eu de soucis. Ils se sont trompé une fois, j'avais commandé un 24" highroller et j'ai reçu un 26". Suffit de leur envoyer un mail, réponse sous 24h et ils m'ont dit de garder le 26" et ils mont envoyé gratuitement le 24". Pareil la semaine dernière j'ai eu un soucis avec mon short hope, je leur ai renvoyé avec une copie de facture et ils vont me l'echanger gratuitement en me remboursant les frais d'envoi. Et une autre fois je me suis trompé en commandant un pro II 36t au lieu de 32t, ils me l'ont échangé sans soucis
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Tit_Ben" disait:
+1 ! Moi j'essaye de battre un record, 1mois entre la commande et la reception... Ce que j'ai pas aimé c'est qu'ils ont encaissé la commande complete, puis 3-4j apres j'apprends qu'un article n'est plus dispo (au lieu de recevoir le colis) bon le temps d'en choisir un autre, ca a pris 10j pour passer de "je prends ca" :arrow: "votre colis a été envoyé" :roll: genre à chaque étape il leur faut 24h, et sans compter les week end ! J'ai pas trouvé ca cool, un truc qui aurait du etre réglé dans l'aprem, ils arrivaient pas à savoir où il en était. J'ai fait une lettre en leur disant qu'il pouvait au moins me dire ce qui se passait, Rosemary m'a appelé (pour les habitués :lol: ) et ne m'a pas dit grand chose, mais c'est déjà ca. En final ils m'ont encore débité mes sous de la différence 7j avant que je reçoive le colis... Un peu décu, car j'avais eu moins de problemes les autres fois, je suis assez pour dire que ca se dégrade, sans doute une croissance forte mais pas le personnel qui va avec, genre on essaie de faire comme avant mais on a 2 fois plus de trucs à gérer, ca me parait une explication completement en phase avec les problemes et l'historique.
J'ai eu le meme souci, avec mes freins XT, en stock lors de la commande et finalement plus de stocks apres 1 semaine. J'ai eu plusieurs fois Rosemary au telephone et au fianl ils m'ont fait un geste commerciale, plus pour le geste qu'autre chose mais c'est c'est déjà ça !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
de toute façon je crois que CRC debite automatiquement une commande pour qu'elle soit validée ("processing") même si le colis part 15 jours après et enfin voir le "complete"...
sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
a mon avis CRC se dégradent puisqu'ils grossissent trop rapidement. Y a deux ans ils étaient encore inconnus au bataillon pour beaucoup d'entre nous. mais avec leur team en partenariat avec intense les a fait connaitre beaucoup. résultats ils se retrouve a mon avis avec une demande qui a doubler et toujours avec la même organisation et le même nombre d'employer, ce qui n'est pas très malin de leur part. Mais bon ça se trouve je me trompe.....:D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in