+1 !
Moi j'essaye de battre un record, 1mois entre la commande et la reception... Ce que j'ai pas aimé c'est qu'ils ont encaissé la commande complete, puis 3-4j apres j'apprends qu'un article n'est plus dispo (au lieu de recevoir le colis) bon le temps d'en choisir un autre, ca a pris 10j pour passer de "je prends ca"
"votre colis a été envoyé"
genre à chaque étape il leur faut 24h, et sans compter les week end ! J'ai pas trouvé ca cool, un truc qui aurait du etre réglé dans l'aprem, ils arrivaient pas à savoir où il en était.
J'ai fait une lettre en leur disant qu'il pouvait au moins me dire ce qui se passait, Rosemary m'a appelé (pour les habitués
) et ne m'a pas dit grand chose, mais c'est déjà ca.
En final ils m'ont encore débité mes sous de la différence 7j avant que je reçoive le colis...
Un peu décu, car j'avais eu moins de problemes les autres fois, je suis assez pour dire que ca se dégrade, sans doute une croissance forte mais pas le personnel qui va avec, genre on essaie de faire comme avant mais on a 2 fois plus de trucs à gérer, ca me parait une explication completement en phase avec les problemes et l'historique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 30/03/2010 - 08:43
inscrit le 21/09/08
6544 messages