http://www.journaldugeek.com/2011/11/22/decathlon-et-geonaute-lance-la-g-eye/ http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html Juste pour l'info. Bye"Surfant sur le succès de la Go Pro et autres Contour, Decathlon et sa marque Geonaute vient d’annoncer la G Eye, un caméscope tout-terrain qui vous propose d’enregistrer des vidéos en 720p avec un objectif grand angle."
Merci de l'info, je comptait demander des renseignements sur la gopro hd car je comptais la prendre. Mais avec cette decath' 200€ moins chère... Quelqu'un l'a-t-il déjà testé ? Je voulais m'en prendre une pour filmer mes virées en freeride, mais je tombe quand même de temps en temps alors si c'est pour exploser la caméra au moindre choc... Bon je pense quand même rester sur le gopro hd, que je compte acheter sur amazon, j'ai juste un soucis de choix: amazon.fr Avec tous ces modèles je suis un peu perdu là, quelqu'un peut m'aider ?
la drift 170 est en réduc sur ce site de vente flash à 190 euros fdp inclus. privatesportshop.com La décat est pas chère, mais la vidéo de présentation laisse à désirer. L'angle est bon, ça à l'air solide, mais les vidéos sont très sombres (en plus ces boulets foutent un vignettage...) Rien qu'en regardant la partie bike filmée en plein soleil, ça fait bien sombre, alors j'imagine même pas en sous-bois.
"Awesome" disait:à voir la version 2 qui sortira certainement l'année prochaine, ya moyen que le rapport qualité/prix soit d'enfer!la drift 170 est en réduc sur ce site de vente flash à 190 euros fdp inclus. privatesportshop.com La décat est pas chère, mais la vidéo de présentation laisse à désirer. L'angle est bon, ça à l'air solide, mais les vidéos sont très sombres (en plus ces boulets foutent un vignettage...) Rien qu'en regardant la partie bike filmée en plein soleil, ça fait bien sombre, alors j'imagine même pas en sous-bois.
Bon j'oublie la décath alors( puis je suis pas aller voir de mes yeux parce que le vendeur aurait réussi à m'entuber ), donc je vais rester sur la go pro. Par contre je suis toujours perdu sur les différentes version, une différence entre "hd hero 2" et "go pro hd" ? Helmet hero ? motorsports hero ? outdoor ? Celle-ci serait-elle parfaite pour mon utilisation( freeride/dh ): amazon.fr ? Voilà... désolé pour les questions, vraiment
"Syllnath" disait:Déjà la go pro hd c'est la version go pro hero 1. Ensuite hero propose des packs avec sa go pro. Le pack helmet(casque) tu aura la cam plus une ou deux fixation pour casque, la motorsport tu aura une ventouse pour la fixer sur la carrosserie auto-moto, et le pack outdoor tu a la cam et quelques fixation. En tous cas la go pro est une référence et tu sera pas déçu!Bon j'oublie la décath alors( puis je suis pas aller voir de mes yeux parce que le vendeur aurait réussi à m'entuber ), donc je vais rester sur la go pro. Par contre je suis toujours perdu sur les différentes version, une différence entre "hd hero 2" et "go pro hd" ? Helmet hero ? motorsports hero ? outdoor ? Celle-ci serait-elle parfaite pour mon utilisation( freeride/dh ): amazon.fr ? Voilà... désolé pour les questions, vraiment
"kitus_29" disait:Pas con je vais essayer! En espérant que ce soit pas trop bas.Pour un usage dh d'une go pro avec le harnais, il faut monter la cam a l'envers et configurer le sens apres dans le menu (enfin pour la go pro hd 1 c'est comme ca)et ainsi on peut avoir un angle de prise de vu beaucoup plus haut, voir meme filmer ces trous de nez !
"backdoor63" disait:Elle est exactement au meme niveau c'est juste au lieu de l'inserer par le bas tu le fais par le haut du support du harnais, testé et approuvé ."kitus_29" disait:Pas con je vais essayer! En espérant que ce soit pas trop bas.Pour un usage dh d'une go pro avec le harnais, il faut monter la cam a l'envers et configurer le sens apres dans le menu (enfin pour la go pro hd 1 c'est comme ca)et ainsi on peut avoir un angle de prise de vu beaucoup plus haut, voir meme filmer ces trous de nez !
"ridersandco" disait:c'est vrai que ça me plaisais bien ce truc ! après la fixation harnais peut être pas mal, mais 40 balles pour un harnais...Moi j'ai la HD2 nikel, quand tu fixe sur le casque je trouve que sa bouge pas. Apres regarde par rapport aux accesoires, pour ski et vtt je pense que la ventouse et la fixation tube sa sera nickel!
inscrit le 02/10/10
622 messages