karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
Salut, j'ai trouvé la solution pour se rendre a son spot sans se fatiguer :lol: http://img23.imageshack.us/img23/4025/img1767ao.jpg http://img59.imageshack.us/img59/8870/img1771.jpg Fiche technique Moteur Type 4-cylindres 4-temps à refroidissement liquide, incliné vers l'avant, 4-valves, DOHC Cylindrée 998 cc Alésage x course 78.0 x 52.2 mm Taux de compression 12.7:1 Puissance maxi (full) 133.9 kW (182 ch) à12 500 tours Couple maxi (full) 115.5 Nm (11.8 kg-m) à 10 000 tours Alimentation Injection Allumage TCI Démarrage Electrique a pedales Transmission Boîte 6 vitesses Vitesse maximum : 340 km/H et oui a 19 ans sans permis on se debrouille comme on peut :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par karakikou, 25/10/2009 - 21:41
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Yeahh sympa le porte vélo ! Un pote a fait pareil, sur son scoot mais la police elle aime pas trop :?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Le rêve !!! :D Tu me vends ton scoot' ? :D
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Maintenant j'hésite a m'acheter une vieille mob aussi :lol:
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
c'est cool pour allez à luynes, tu n' auras pas a te taper toute la route depuis tours en vélo maintenant
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
ma 103 est chez mes parent dans le 45 sur tours j ai ma 50 a boite ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Le rêve !!! :D Tu me vends ton scoot' ? :D
On a parlé du meme sujet la semaine dernière avec rideuse :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu aurais plutôt du le placer dans l'alignement de la mob histoire de pas prendre toute la place sur la route :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ce que j'aime c'est qui il en a pour caremen plus chere de bike que de motocyclette
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
superbe velo en tout cas
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
bravo le veau! moi j'aurai plutôt fait un genre de charrette derrière ou sur le coté (genre side-car) pour éviter de faire un truc trop large
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
karakikou quant tu tourne , ta pas peur :shock: :?: :?: :?: :?: :?:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
une remorque est a l'étude pour deux vélo et plus d'outils, mais j ai fait ce porte vélo dans l urgence avec ce que j avais sous la main et du moment que sa tien et que sa m'emmène ou je veux sa me va ^^ je pense être complètement hors la loi et la conduite est très spécial voir dangereuse mais si vous voulez des renseignement sur la conception pas de soucis pour te répondre jusdpomme oui a chaque virage c'est assez flippant car quand tu te penche d un coté sa te rebalance de l'autre d un coup donc bien garder les bras rigide pour pas ce laisser surprendre. mais si tu roule en dh tu peux rouler avec sa ^^
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"karakikou" disait:
une remorque est a l'étude pour deux vélo et plus d'outils, mais j ai fait ce porte vélo dans l urgence avec ce que j avais sous la main et du moment que sa tien et que sa m'emmène ou je veux sa me va ^^ je pense être complètement hors la loi et la conduite est très spécial voir dangereuse mais si vous voulez des renseignement sur la conception pas de soucis pour te répondre jusdpomme oui a chaque virage c'est assez flippant car quand tu te penche d un coté sa te rebalance de l'autre d un coup donc bien garder les bras rigide pour pas ce laisser surprendre. mais si tu roule en dh tu peux rouler avec sa ^^
:lol: oui surtout toi qui roule en glory (23kg) soit doit étre amusent a voir :lol: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Atta j'ai une idée ! Ton vélo est positionné dans l'alignement du scoot' Ta roue avant est posé sur le porte bagage et la roue arrière au sol. Ça donnerait un truc un peu comme les vélo pour les gamins qu'on attache sur le tube de selle du vélo du papa( ou de la maman) Niveau équilibre tu perds rien.
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
sa ne marche pas ou sinon il faudrait fixer directement le cadre du vélo au cadre du tracteur
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"jusdpomme" disait:
"karakikou" disait:
:lol: oui surtout toi qui roule en glory (23kg) soit doit étre amusent a voir :lol: :lol:
Le Glory de 2010 ne fais plus 23 kilos. :wink:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
pour quoi faire 2 velos sur une 103 ? ya pas vraiment la place pour le rider qui va avec le 2 eme velo :lol: ca serait pas plus simple en démontant les roues ? déja se serait plus compact et moins chope-flics !
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
le deuxième vélo serait pour moi aussi car notre spot mélange dh/freeride et dirt donc je peux avoir les deux vélo sur place ^^ il y a une 103 qui était sortie avec une selle biplace et des cales pieds sa sera surement au programme si j'en trouve une comme sa moi et le petit frère sur la 103 et les deux bikes derrière (sa fait trasher et sa ira pas vite mais bon au moi pas besoin de pédaler jusque au spot)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"rideuse67" disait:
Atta j'ai une idée ! Ton vélo est positionné dans l'alignement du scoot' Ta roue avant est posé sur le porte bagage et la roue arrière au sol. Ça donnerait un truc un peu comme les vélo pour les gamins qu'on attache sur le tube de selle du vélo du papa( ou de la maman) Niveau équilibre tu perds rien.
Il faudrait rééquilibrer avec des roulette sur le coté dans ce cas là
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
pour ma par j ai fabriquer une remorque qu ont attelle a la voiture mais la remorque est tréslegere car ormi le chassi tous est en alu et je c est qu il est possible de fixer une petite remorque deriere une mob ( j ai vue un papi sur une vogue avec une petite remorque )
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Le systeme de remorques existe en moto.
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
Il faudrait rééquilibrer avec des roulette sur le coté dans ce cas là
nan si tu cale la roue avant dans une sorte de gros rail et que vélo ne bouge pas latéralement c'est bon.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Exact :) Faut que je teste sur le scoot de ma meuf, il a 2 semaine et a couté 2500€, jvais m'en prendre une :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Moi je comptais mettre mon vélo sur une remorque attachée a un vélo mais je me suis apercu que ça servait a rien :D :arrow: