"Placebolivier" disait:Du ASSOS Windstoper tu payes 235€ le cuissard et 230€ la vesteJ'ai payer le mien 129 euro, je trouve que c'est pas trop hors de prix encore...
"Placebolivier" disait:ASSOS, c'est Suisse, ça coute cher mais mieux te ne fais pas! Testé & approuvé!Northwave ! Ca marche, ca tient, c'est Italien ( Aucun rapport la fin je sais.#)
Pour ma part, j'ai opté pour la solution Décathlon! J'ai pris ce produit: fr.decathlon.com Je vous conseille d'essayer pour vraiment avoir la bonne taille, mais c'est franchement très efficace! L'intérieur est équipé d'une très fine couche de polaire et il y a un petit col zippé. Par exemple, hier session creusage de 11h à 17h non stop, et beh avec ce haut + un petit T-Shirt et une veste toute simple (style sweet zip capuche) et bien c'était parfait. Pas cher et efficace!
Pour ma part, j'ai pris ça pour mettre par dessus quand je roule, parfait aussi pour traînasser à la maison. fr.decathlon.com Pas cher, super qualité, look très sympa, tient vraiment bien chaud car assez épais. Le truc cool, c'est que y'a un élastique en bas et au poignets, donc l'air froid passe pas par en dessous et tu es donc très bien isolé. Et puis aussi un T-Shirt manches longues weed'ze normalement pour le ski. Fin, épouse bien la forme du corps et est assez chaud. Je suis déjà allé faire du vélo par -5°C avec juste un T-Shirt dessous, et c'était tout à fait gérable une fois chaud. LE truc très efficace aussi, c'est le tour de cou en polaire, la machin que tu peux convertir en bonnet, c'est super bien pour protéger le cou du vent, bien mieux qu'une écharpe qui se dénoue tout le temps.
Coucou,
Pour avoir bien chaud durant tout l'hiver je porte des sous-vêtements chaud, c'est super pratique, vous ne saurez pu vous en passer, tenez je vous laisse l'adresse du site sur lequel je les commande directo-lemahieu.fr
inscrit le 28/12/06
4865 messages