Entre deux montagnes, comme en ville tu as aussi l’effet canyon qui rends ton signal gps compliqué à récupérer aussi !
razgriz65 ( 9 juin) disait:
ou vous vous faites un topic en clair dans la section " les accessoires", aucun souci, ca pourrait servir à d'autres. (c est plus pratique que le module MP qui plante souvent)
link5908 ( 8 juin) disait:
Danydany, oui bien sur que tu peux m'écrire en mp si tu veux en discuter
Danydany (14 juin) disait:
Tu te connecte encore ? Si je ne me trompe pas il faut le pack France topo pour lui donner toutes les routes et sentiers de France.... disponible à 299 euro... sinon j'ai bien l'impression que c'est navigation à l'aveugle ?
Salut,
Pour créer des traces rapidement, moi j'utilise ridewith gps. Hyper simple d'utilisation...https://ridewithgps.com/
Concernant les app, Iphigénie ou alpinequest sont pas mal, une préférence pour le 2e car pas d'abonnement et international. Le 1er étant plus précis.
Je les utilise en VTT, rando et ski de rando...plus fatmap pour les cartes en 3d
DUDE13 (31 mars) disait:
Salut a tous,
Je suis a la recherche d'une façon ( appli sur Iphone) pour utiliser mon tel comme gps.
En faite je voudrai créer ma trace et pouvoir l'exporter sur l'appli et l'utiliser sur mon téléphone, sauf que je ne sais pas comment faire, j'ai déjà trouvé des sites pour créer des traces mais il faut y mettre 500 points de passage, l'autre me fait le tracée en sens inverse bref j'ai pas trouvé mon bonheur.
Si quelqu'un a des info ou utilise déjà se type d'appli
Merci
inscrit le 15/09/19
8356 messages