backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"MayKone" disait:
"backdoor63" disait:
C'est à dire que il y en a qui se bouge le cul pour bosser et se payer du matos, c'est pas mon père qui m'achète tout...
je ne t'enpeche pas de demander a ton père des pièce !
J'ai pas dit ça, même si je lui demande, c'est mort. Je disais qu'on est pas tous dans ton cas à juste demander à son père pour qu'il t'achètes les pièces.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si tu creve c'est que tu passe mal la ou il faut pas Gros c*n,un hardtail c'est pas de la merde quand tu sais rouler,toi avec 250 a l'arriere tu passe presque ou tu veux comme si t'avais le cul sur un putain de canapé aussi moelleux que les fesses de ta copine mais avec un spad qui pardonne moins je voudrais te voir l'albinos,ce serai tres marrant Et j'appui cela sur une citation bien evidemment:
"maykone" disait:
la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"MayKone" disait:
"riderdu03" disait:
Fais le rouler en hardtail il va voir son véritable niveau. :wink:
ptdr , j'me vois bien avec un hardtail c'est tellement de la merde , et puis en même temps je fais de la DH donc oui oui j'ver m'acheter un hardtail , t'es débile ? comme si j'allais voir un dirter et j'lui disais tien du devrai t'acheter un DH pour voir ton vrai niveaux ;pfffffffffffffffffffffffffff
Débile peut être mais moins que toi je pense. :wink: Alors je t'apprendrais que certains font de la dh en hardtail espèce d'inculte et un hardtail pardonne moins les erreurs et il faut donc de la technique pour le piloter. Vive la culture donc au lieu de me traiter de débile regarde toi ... "c'est tellement de la merde" Vu ton inculture tu ne sais déjà pas ce que c'est et tu dis que c'est de la merde alors que t'en a jamais testé. :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
"backdoor63" disait:
C'est à dire que il y en a qui se bouge le cul pour bosser et se payer du matos, c'est pas mon père qui m'achète tout...
je ne t'enpeche pas de demander a ton père des pièce !
J'ai pas dit ça, même si je lui demande, c'est mort. Je disais qu'on est pas tous dans ton cas à juste demander à son père pour qu'il t'achètes les pièces.
moi je demande a papa , car a 15ans , bin j'ai pas encore penser a bosse au noir ! mais j'y pensera t'inquiéter
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
bay conne t'as 15 ans ?? :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
Si tu creve c'est que tu passe mal la ou il faut pas Gros c*n,un hardtail c'est pas de la merde quand tu sais rouler,toi avec 250 a l'arriere tu passe presque ou tu veux comme si t'avais le cul sur un putain de canapé aussi moelleux que les fesses de ta copine mais avec un spad qui pardonne moins je voudrais te voir l'albinos,ce serai tres marrant Et j'appui cela sur une citation bien evidemment:
"maykone" disait:
la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non
mdr , les hardtail c'est dla merde , pour moi vu que je fais de la dh e.t.c après voila c'ets peu être bien , c'est pas le problème , et pour info , j'ai déja rouler avec un "spad" qui pardonne moins comme un colier de 2005 , et sa ma valut 2 mois d'hosto et 1 ans de convalescence , donc voila pourquoi , un ans après j'ai voulut acheter les dédé que tout le monde connais maintenant
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"riderdu03" disait:
"MayKone" disait:
"riderdu03" disait:
Fais le rouler en hardtail il va voir son véritable niveau. :wink:
ptdr , j'me vois bien avec un hardtail c'est tellement de la merde , et puis en même temps je fais de la DH donc oui oui j'ver m'acheter un hardtail , t'es débile ? comme si j'allais voir un dirter et j'lui disais tien du devrai t'acheter un DH pour voir ton vrai niveaux ;pfffffffffffffffffffffffffff
Débile peut être mais moins que toi je pense. :wink: Alors je t'apprendrais que certains font de la dh en hardtail espèce d'inculte et un hardtail pardonne moins les erreurs et il faut donc de la technique pour le piloter. Vive la culture donc au lieu de me traiter de débile regarde toi ... "c'est tellement de la merde" Vu ton inculture tu ne sais déjà pas ce que c'est et tu dis que c'est de la merde alors que t'en a jamais testé. :roll:
mdr des hardtail en dh , je sais qu'il y en a ! et tu connais rien de moi , alors dis pas que j'ai jamais tester de hardtail ! informe toi
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
T'as 15ans et t'as deja une aussi grande gueule l'albinos????? Bin rachete toi ce putain de coiler au moins tu nous laissera tranquils 1an :evil: Nouvel argument de Maykon:"oui mais tu connais rien de moi" :lol: marrant ce jeune analphabete
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
c'est pas par-ce-que j'ai sorti 2 fois la même phrase sur 2 topic différent ,que c'ets MON argument c'est juste la vérité , mais pour tout te dire , je m'en fou grave
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"MayKone" disait:
"duffman" disait:
"maykone" disait:
mdr , les hardtail c'est dla merde , pour moi vu que je fais de la dh e.t.c après voila c'ets peu être bien , c'est pas le problème , [color=red]et pour info , j'ai déja rouler avec un "spad" qui pardonne moins comme un colier de 2005 , et sa ma valut 2 mois d'hosto et 1 ans de convalescence [/color], donc voila pourquoi , un ans après j'ai voulut acheter les dédé que tout le monde connais maintenant
Donc c'est bien se qu'on dit, tu sait pas rouler et t'as besoin de gros débattement pour pardonner tes herreurs. Pitoyable
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
De plus v sur les coupes, je suis sur que 80% de ceux qui roulent en SR roulent 2 fois plus fort que toi. Ca commence à m'énerver les maykone et jusdpomme. Ce n'est pourtant pas bien compliqué de supprimer des comptes.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"dr_house" disait:
Et oui, c'est triste. Il serait temps qu'il aprenne la vie
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"vadoor" disait:
"MayKone" disait:
"duffman" disait:
"maykone" disait:
mdr , les hardtail c'est dla merde , pour moi vu que je fais de la dh e.t.c après voila c'ets peu être bien , c'est pas le problème , [color=red]et pour info , j'ai déja rouler avec un "spad" qui pardonne moins comme un colier de 2005 , et sa ma valut 2 mois d'hosto et 1 ans de convalescence [/color], donc voila pourquoi , un ans après j'ai voulut acheter les dédé que tout le monde connais maintenant
Donc c'est bien se qu'on dit, tu sait pas rouler et t'as besoin de gros débattement pour pardonner tes herreurs. Pitoyable
c'est toi qui est pitoyable , j'ai meme envi de te donner la pièce du dimanche pove mec , je voulais dire que moi aussi je suis passez par le stade bike de merde , casse gueule , équipement de merde e.t.c
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"rider_on_kona" disait:
"dr_house" disait:
Et oui, c'est triste. Il serait temps qu'il aprenne la vie
Jt'emmerde , j'apprends se que je veux pove type
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Bike de merde pour moi c'est les bons vieux decaths,ou carrefour sur lesquels on a presque tous commencés,si seulement j'avais pu commencer avec un coiler...c'est loin d'etre un bike de merde
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Maykon apprend l'orthographe stp :wink: on dit pov',pauv',pauvr' ou pauvre type :mrgreen:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
Bike de merde pour moi c'est les bons vieux decaths,ou carrefour sur lesquels on a presque tous commencés,si seulement j'avais pu commencer avec un coiler...c'est loin d'etre un bike de merde
[size=24]PUTAIN[/size] t'es vraiment débile ,ou c'ets t'es parent qui on décider de faire un abruti fini Tu connais rien a ma vie pove mec , j'ai commencer sur un micmo rouge , et j'ai rouler avec , a faire des saut des terrain merdique pendant 4ans et ensuite j'ai acheter un colier de 2005 700 euro , et c'etais dla merde pas posible , premier sortir a méta paf l'axe qui casse , alors voila ensuite j'ai eux un stab , il étais trop grand et ensuite j'ai acheter un v10 (enfin le cadre made in momo) , mais vu que j'avais plus de rond je les équiper comme de la merde , race face de partout , planète merde marzo de 2007 enfin voila alors mec quant on connais pas la vie des autre on ferme sa gueule pove mec
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 18/10/2009 - 18:24
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"duffman" disait:
Maykon apprend l'orthographe stp :wink: on dit pov',pauv',pauvr' ou pauvre type :mrgreen:
c'est se que je dis t'es un abrutie fini , t'es content tu c'est écrire c'ets bien , t'aura peu être un sucette de la par de paikan , pove sociale , et demande mon adresse msn a jusdpomme mec on va regle sa sur msn
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"MayKone" disait:
"duffman" disait:
c'est se que je dis t'es un abrutie fini , t'es content tu c'est écrire c'ets bien , t'aura peu être un sucette de la par de paikan , pove sociale , et demande mon adresse msn a jusdpomme mec on va regle sa sur msn
mec t'es qu'un sale gosse de riche je ne le cache pas mes parents m'ont payé une grande partie de mon prophet, je leur en suis très reconnaissant mais pourtant j'me fous pas de la gueule des mecs qu'on des vélos moins bons
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"le premier pas de la folie c'est de penser que tous les autres sont fous"... T'as pas l'impression de péter les cou*lles a tout le monde???
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"dr_house" disait:
"MayKone" disait:
"duffman" disait:
mec t'es qu'un sale gosse de riche je ne le cache pas mes parents m'ont payé une grande partie de mon prophet, je leur en suis très reconnaissant mais pourtant j'me fous pas de la gueule des mecs qu'on des vélos moins bons
et ?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"MayKone" disait:
"dr_house" disait:
"MayKone" disait:
"duffman" disait:
et ?
sérieusement au risque de paraitre con t'as aucune morale je t'ai fait une demande sur facebook pour éviter de polluer plus le post
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Dr house il y a moyen de te piquer ton avatar :?: :)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
yep no problem
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
img10.imageshack.us