NiK@
NiK@

inscrit le 03/09/09
19 messages
bonjour je voudrai savoir ou on peut trouver des beaux fringue de déscente ?? VENTE EN LIGNE
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

beaucoup de choix sur www.chainreactioncycles.com niveau pièces et vêtements, le plus gros site de vpc.

NiK@
NiK@

inscrit le 03/09/09
19 messages
ok merci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
n oubli pas le leatt brace :shock:
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
Matos : 2 avis
à 250 € je protège 2 cervicales, t'en prive pas !! perso je pense que si tu peux pourquoi pas (surtout que les cervicales sont assez fragiles et irremplacable) mais les prix sont trop exagérés !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui c'est sur pour le prix ... mais une fois que tu la moi je suis tombé une fois sans je peut te dire que j'ai cru que le vélo c'était fini :shock: demande maykone tu verra ... je suis pas passé loin ... mais le leatt ma servi une fois je regardai si mon casque était bien fermé pi pamm je suis tombé sur le coup , sa à empêche que ton coup fasse un angle droit .*...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
oui c'est sur pour le prix ... mais une fois que tu la moi je suis tombé une fois sans je peut te dire que j'ai cru que le vélo c'était fini :shock: demande maykone tu verra ... je suis pas passé loin ... mais le leatt ma servi une fois je regardai si mon casque était bien fermé pi pamm je suis tombé sur le coup , sa à empêche que ton coup fasse un angle droit .*...
le coup du dos a , super besse , mdr oui c'etais beaux ,moi je cherche un leatt pour doigt
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages

Ya www.probikeshop.com aussi ya moin de choix que sur chainreaction mais bon .

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Jusdpomme c'est toi qui était trop court sur le saut de la rivière à Super Besse?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"backdoor63" disait:
Jusdpomme c'est toi qui était trop court sur le saut de la rivière à Super Besse?
mdr oui oui je suis partie en hélico ta vu c'était cool :lol: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Non j'étais pas là mais on m'a dit que quelqu'un c'était mit une bonne boîte dessus.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Il est chaud ce saut ? jusdepomme t'es d'auvergne ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
C'est celui-là: Personnellement jamais essayé, le truc chaud est l'appel qui est hyper court.Enfin ça fait une espèce de cuvette juste avant qui a l'air assez difficile à négocier.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
NAN nan je suis pas d'auvergne ... est jamais jy serré hein maykone les ( -89 le matin :lol: ) nan il est pas trop dure 8) il faux juste pas oublié de pédaler avent :roll: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Au contraire, on m'avait dit qu'il fallait pas arriver vite du tout! Sinon un risque de gros plat et vu la compression d'arriver en nose :lol: Enfin moi je suis pas chaud pour la faire celle-là, l'échappatoire est aussi rapide donc bon.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"backdoor63" disait:
Au contraire, on m'avait dit qu'il fallait pas arriver vite du tout! Sinon un risque de gros plat et vu la compression d'arriver en nose :lol: Enfin moi je suis pas chaud pour la faire celle-là, l'échappatoire est aussi rapide donc bon.
la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non , pffffff change le matos mdr comme dirai momo de race co
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
C'est à dire que il y en a qui se bouge le cul pour bosser et se payer du matos, c'est pas mon père qui m'achète tout...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"backdoor63" disait:
C'est à dire que il y en a qui se bouge le cul pour bosser et se payer du matos, c'est pas mon père qui m'achète tout...
OUé +100
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"MayKone" disait:
"backdoor63" disait:
la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non , pffffff change le matos mdr comme dirai momo de race co
Génial c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de technique. Sinon il y a la technique apprendre à rouler apprendre à pomper. Il est quand même super impressionant :shock:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
"MayKone" disait:
"backdoor63" disait:
Génial c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de technique. Sinon il y a la technique apprendre à rouler apprendre à pomper. Il est quand même super impressionant :shock:
oui qont se le dise rider03 mais enfaite vu quille à toujours roulé sur un 200 ou plus il connais pas ... :o :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Fais le rouler en hardtail il va voir son véritable niveau. :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"riderdu03" disait:
oui !! bonne idée !! déja avec 254mm il fait que de crevé :lol: alors un semi .... :twisted:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"backdoor63" disait:
je ne t'enpeche pas de demander a ton père des pièce !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"riderdu03" disait:
ptdr , j'me vois bien avec un hardtail c'est tellement de la merde , et puis en même temps je fais de la DH donc oui oui j'ver m'acheter un hardtail , t'es débile ? comme si j'allais voir un dirter et j'lui disais tien du devrai t'acheter un DH pour voir ton vrai niveaux ;pfffffffffffffffffffffffffff
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
"riderdu03" disait:
oui !! bonne idée !! déja avec 254mm il fait que de crevé :lol: alors un semi .... :twisted:
c'est sur que j'aurais pas acheter des pneus de XC j'aurai peu être moins crever , après si tu crois que 254de deb sa fais crever , donc les mec a 0 de deb eux il creve jamais ! Et puis c'est bien connut ,tout le monde te le dira le débattement joue un grand roule dans la crevaison ! dé fois je me demande si tu le fais exprès ou c'est normale ,mais je pense pour le moment a abrutie quant même