bonjour je voudrai savoir ou on peut trouver des beaux fringue de déscente ?? VENTE EN LIGNE
"jusdpomme" disait:le coup du dos a , super besse , mdr oui c'etais beaux ,moi je cherche un leatt pour doigtoui c'est sur pour le prix ... mais une fois que tu la moi je suis tombé une fois sans je peut te dire que j'ai cru que le vélo c'était fini demande maykone tu verra ... je suis pas passé loin ... mais le leatt ma servi une fois je regardai si mon casque était bien fermé pi pamm je suis tombé sur le coup , sa à empêche que ton coup fasse un angle droit .*...
Ya www.probikeshop.com aussi ya moin de choix que sur chainreaction mais bon .
"backdoor63" disait:la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non , pffffff change le matos mdr comme dirai momo de race coAu contraire, on m'avait dit qu'il fallait pas arriver vite du tout! Sinon un risque de gros plat et vu la compression d'arriver en nose Enfin moi je suis pas chaud pour la faire celle-là, l'échappatoire est aussi rapide donc bon.
"MayKone" disait:Génial c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de technique. Sinon il y a la technique apprendre à rouler apprendre à pomper. Il est quand même super impressionant"backdoor63" disait:la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non , pffffff change le matos mdr comme dirai momo de race coAu contraire, on m'avait dit qu'il fallait pas arriver vite du tout! Sinon un risque de gros plat et vu la compression d'arriver en nose Enfin moi je suis pas chaud pour la faire celle-là, l'échappatoire est aussi rapide donc bon.
"riderdu03" disait:oui qont se le dise rider03 mais enfaite vu quille à toujours roulé sur un 200 ou plus il connais pas ..."MayKone" disait:Génial c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de technique. Sinon il y a la technique apprendre à rouler apprendre à pomper. Il est quand même super impressionant"backdoor63" disait:la compression ,les plats ,pffffffffffffff ,roule en v10 et t'aura plus jamais a t'occuper de si tu prend un plat ou non , pffffff change le matos mdr comme dirai momo de race coAu contraire, on m'avait dit qu'il fallait pas arriver vite du tout! Sinon un risque de gros plat et vu la compression d'arriver en nose Enfin moi je suis pas chaud pour la faire celle-là, l'échappatoire est aussi rapide donc bon.
"riderdu03" disait:ptdr , j'me vois bien avec un hardtail c'est tellement de la merde , et puis en même temps je fais de la DH donc oui oui j'ver m'acheter un hardtail , t'es débile ? comme si j'allais voir un dirter et j'lui disais tien du devrai t'acheter un DH pour voir ton vrai niveaux ;pfffffffffffffffffffffffffffFais le rouler en hardtail il va voir son véritable niveau.
"jusdpomme" disait:c'est sur que j'aurais pas acheter des pneus de XC j'aurai peu être moins crever , après si tu crois que 254de deb sa fais crever , donc les mec a 0 de deb eux il creve jamais ! Et puis c'est bien connut ,tout le monde te le dira le débattement joue un grand roule dans la crevaison ! dé fois je me demande si tu le fais exprès ou c'est normale ,mais je pense pour le moment a abrutie quant même"riderdu03" disait:oui !! bonne idée !! déja avec 254mm il fait que de crevé alors un semi ....Fais le rouler en hardtail il va voir son véritable niveau.
inscrit le 03/09/09
19 messages