Hello
Vu lors d'un détour sur kickstarter
kickstarter.com
Hello
Vu lors d'un détour sur kickstarter
kickstarter.com
thermodav (12 oct.) disait:
davelepec (12 oct.) disait:
Les premiers modèles sont moches, les modèles noires ça passe d'ailleurs c'est plus la dureté de semelle en comparatif que j'aimerais bien connaitre.
thermodav (13 oct.) disait:
davelepec (12 oct.) disait:
Les premiers modèles sont moches, les modèles noires ça passe d'ailleurs c'est plus la dureté de semelle en comparatif que j'aimerais bien connaitre.
pour des semelles rigides j'ai déja eu l'option chaussure d'approche de montagne , en fonction des marques tu as de bonne surprises.
Perso :mes préférés pour l'alpi et le vélo : La Sportiva Boulder X (ancienne version) semelle rigide , super gomme , protège orteil , robuste.
Après ça ne convient pas à tous le monde car souvent jugé trop "planche de bois" et le chaussant est étroit
Je viens de lire les commentaires sur PB
Il y en a des tres drôles et pas mal de troll , mais c'est pas mal de voir les réponses du créateur également.
Vaude , j'y pensais mais le prix boudiou !
J'ai déjà aussi utilisé mes chaussures de CO et bé parfois c'est pas mal pour la ventilation , le séchage rapide , la robustesse mais l'accroche sur les plates avec de tel crampons ... Par contre pour les poussages c’est un tracteur
inov-8.com
thermodav (13 oct.) disait:
Je viens de lire les commentaires sur PB
Il y en a des tres drôles et pas mal de troll , mais c'est pas mal de voir les réponses du créateur également.
Vaude , j'y pensais mais le prix boudiou !
J'ai déjà aussi utilisé mes chaussures de CO et bé parfois c'est pas mal pour la ventilation , le séchage rapide , la robustesse mais l'accroche sur les plates avec de tel crampons ... Par contre pour les poussages c’est un tracteur
inov-8.com
inscrit le 06/07/17
130 messages