copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages

boujour voila j'aimerais fabriquer mon pied de suport velo parce que le prix est vraiment cher est c'est vraiment pratique voila un lien je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien dite le moi merci de vos reponse je souhaiterait le construire en bois ne sachant pas souder probikeshop.fr merci de votre aide. cdlt copaxone

MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
en bois ? :shock: :shock:
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
je veut dire que je peut le fabriquer en bois
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages

Chez Decathlon, t'as des pieds d'atelier pas trop chers et vraiment "potables". Le mien m'a coûté 45€ en promo, et il rempli très bien son rôle decathlon.fr

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
le plus dure seras de faire la machoire le socle seras facil a faire
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

y'en a des moins cher quand même chainreactioncycles.com

copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
ces vrai qu'il ne sont pas tres cher mais je n'ai pas beaucoup d'argent et je les grade pour des pneus kenda est un casque le socle ne doit pas etre durs a faire mais pour le porter ces autre chose par contre quelqu'un a t'il deja acheté sur chaine reaction je n'ose pas j'ai toujours acheté sur probike shop
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
s'il vous plait des reponses cdlt copaxone
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Prends celui de decat, tous ceux de crc qui sont moins cher sont vraiment moins bien. C'est super rentable comme investissement, je dois avoir le mien depuis 3 ans, il est toujours impec et je m'en sert très souvent! ps: beaucoup de monde a déjà acheté sur crc, pas de prob ^^
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
merci beaucoup bombshell
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
pour probikeshop aussi, no problème, j'ai commander sur les deux, et c'est vraiment rapide, et- sa arrive en bon état, pas de soucis, très très fiable!
copaxone
copaxone

inscrit le 06/10/09
43 messages
merci dqrkrider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in