benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Salut tout le monde ! Je me suis mis a la DH depuis peu, et vient le moment d'acheter les protec'. J'hésite entre deux dorsales SixSixOne ( je sais qu'ils en font beaucoup, qu'elles sont pas mal, et surtout pas chères ). J'ai vu la "Comp pressure" à 70 ( http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/protections-integrales/661-sixsixone-veste-integrale-comp-suit-2011-taille-m-57-125718.html ) et la "vapor pressure" à 90 ( http://www.alltricks.fr/equipement-pilote/vtt/protections-integrales/661-sixsixone-veste-integrale-vapor-pressure-suit-2011-taille-m-57-125722.html ). Quelle est la différence entre ces deux dorsales ? La différence de prix vaut elle le coup ? ( si quelqu'un les a testées, je veut bien des avis ) Si vous avez des autre modèles a me proposer dans ces prix là ... Merci d'avance Sportivement, Pierre Etienne
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
jette un oeil ici ca peux t'aider
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Merci ( avec énormément de retard, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper ), mais il n'y a pas grand chose sur ces deux là ... ( j'avais déjà jeté un oeil la bas ) En fait, j'ai deja essayé la comp pressure d'un pote, elle est pas mal ( pas top non plus, mais elle gène pas quoi ), et j'aurais juste voulu savoir la différence avec la Vapor, pour savoir si 20 euros de plus, ça vaut le coup ... Donc merci à ceux qui l'ont de bien vouloir m'éclairer :D Bon ride, Pierre Etienne
Kilatch
Kilatch
Statut : Confirmé
inscrit le 12/10/11
13 messages
Perso j'ai testé la comp, j'étais géné à pas mal d'endroits ... surtout au niveau des épaules. Les protec n'étaient pas calées au bon endroit, ca glissait constament. Après ca venait peut etre de ma morphologie. Toujours est il que j'ai essayé la vapor et j'ai juste tombé la bouche. Elle s'est parfaitement calé sur moi. Et je n'y pense pas une seule fois durant les journées de ride. A l'époque, je l'avais payé bien plus cher que la comp mais je ne regrette absolument pas. Alors pour 20e, ne reflechis meme pas !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
+1 prend la vapor, elle est mieux étudiée sur le point de vue ergonomique. Pour 20€ de plus t'as une dorsale plus comfortable et surtout qui protège un peu plus parce que les éléments restent bine en place par rapport à la comp.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j ai la comp depuis des années et elle me va tres bien je pense que ca varie d une personne a l autre(a moins que je soit mal foutu bien sur) par contre, la comp elle est purement indestructible, le la lave apres chaque ride a 60° en machine.... j ai même des vois oublié de changer le programme et fait passer le tout a 90 avec essorage a 1000 tr min, elle est toujours niquel je pense que les deux modèles sont de meme qualité; en gros, 661, ca tientdans le temps(surtout que mes protege genoux kyle strait subissent le même traitement)
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Ok, merci les gars ( et la fille :P ) ! C'est exactement le genre d'avis que je voulais, kilatch et rideuse67. Je vais donc m'orienter vers la vapor. Et en protège tibias/genoux, vous utilisez quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in