Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il y avait comme bonne paire de gant dans un budget de 20€. J'ai déjà repéré ceux-ci: http://www.probikeshop.fr/vtt/Textile-Gants/c87_91/p2051/SIXSIXONE-661-Gant-COMP-Bleu-Marron/product_info.html http://www.probikeshop.fr/vtt/Textile-Gants/c87_91/p23059/SIXSIXONE-661-Gant-DESCEND-Noir/product_info.html http://www.probikeshop.fr/vtt/Textile-Gants/c87_91/p1880/FOX-Gant-DIRTPAW-Noir/product_info.html Je fait du dirt principalement Voilà si vous avez d'autres choix à me proposer n'hésitez pas !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vas chez ton bouclard ou a culture vélo,a mon avis tu trouveras en essayant :wink:
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
je te conseil les dirtpaw, fox font vraiment de bon gants, très solides, très confortables (un peu chaud l'été) et très très endurants, très joli :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
J'ai le modele d'au dessus des gants fox que tu montre , et c'est vraiment de l'exelente came ! Ca doit faire 4ans que je les ai , l'hiver j'ai pas froid avec , l'ete pas chaud , et ils sont comme neuf et ils passent a la machine 3 fois par an a peut pres ! Bonne accroche , protege bien , ils jouent leurs role quoi ! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dqrkrider" disait:
je te conseil les dirtpaw, fox font vraiment de bon gants, très solides, très confortables (un peu chaud l'été) et très très endurants, très joli :wink:
Je les ai, j'ai fait le mondial... froid aux mains!!! puis St pierre de Chartreuse le 14 juillet, 25/30°, aucun souci!!! Mais ils sont beaux et bien confortables!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
J'avais les dirpaw et je les ais explosés en quelques mois :? des trous au bout des doigts,a la paume... Puis je me suis pris des 661comp et puis c'est plus que niquel depuis le temps Comme quoi en fonction en des personnes ça peut bien varier des gants
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Merci des réponses J'irais voir chez mon bouclard mais sa risque de pas être le même prix.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Sinon va en shop d emoto c'est exactement les mêmes j'ai mes Thor de moto et ils sont très confortables et s'abîme très lentement !!
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Finalement je vais me prendre les 661 comp. Je verrais bien si ils les ont à Mondovélo.
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Pareil les dirtpaw un peu deçu, ils sont dans un état minable apres une saison. Mais bon en noir/blanc il claque je vais en reprendre !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"yayoo" disait:
Pareil les dirtpaw un peu deçu, ils sont dans un état minable apres une saison. Mais bon en noir/blanc il claque je vais en reprendre !
J'ai les memes !! moi j'en suis content mais bon je suis pas un furieux qui se claque tous les 2 pouces... ca aide aussi un peu. 2 ou 3 chutes cet ete et ils sont encore niquel
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Au passage personne sait à combien il sont en mag ? Parce que sur probikeshop c'est a 20€ mais sa m'étonnerait qu'il soit à ce prix. merci
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
30 ou 35 euros chez mondo vélo!(les fox dirt paw) perso ils sont nikel mais après 6 mois il commence a avoir un trou au bout d'un doigt! sinon confortable et tout bon!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Un pote les a acheté à gosport pour 25€ (je n'ai pas vérifier ^^), mais si il n'a pas dit de co**eries, le prix est très intéressant :D
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
en meme temps, des gants, c'est aps fait pour durer 1an, enfin j'veu dire, si ont els utilisent tous els jours, qu'on tombe quelque fois... sa s'usent, normal, les grips s'usent aussi tres vite si on roule beaucoup
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Vu que je roule pas beaucoup il y aura juste la taille qui me fera chier dans 1 1/2. Bon ba en tout cas merci pour vos conseils, mon choix est dont clair et net: 661 COMP. Merci!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Si tu n'as pas encore acheter ces gants, il y a les 661 raji qui sont hyper ventilé et léger sans scratch au niveau du poignet(personnellement j'aime bien). A première vue, il me paraissait fragile mais en fin de compte ils tiennent le coup. 4 mois que je les ai et ils ont pas bougés. Par contre, niveau protection, c'est pas vraiment ça. Les voilà: chainreactioncycles.com

Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Merci Niveau protection les 661 comp sa va ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"dqrkrider" disait:
en meme temps, des gants, c'est aps fait pour durer 1an, enfin j'veu dire, si ont els utilisent tous els jours, qu'on tombe quelque fois... sa s'usent, normal, les grips s'usent aussi tres vite si on roule beaucoup
Pas forcement xD Avant j'étais pro 661, bien confortable mais ils me duraient 3-4 mois avant de commencer à avoir des trous un peu partout... Depuis j'ai testé des TLD (eux : chainreactioncycles.com et bien après 7 mois, il sont encore impeccable et pourtant je roule beaucoup!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Prends les fox, bonne qualité, j'ai les CK1 de 661 et les coutures ont lâchées assez vite...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Moi j'ai des troy lee xc et niveau protection c'est pas top (normal pour des gants xc) mais l'avantage c'est que tu les sens vraiment pas. Je roulais sans gant avant et là je trouve une bonne alternative. :D
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1420 messages
J'ai des fox dirtpaw depuis 2 mois maintenant, toujours rien a signaler, hyper stylé (c'est mon avis) !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
J'ai un pote qui a des gants fox de Dh depuis 4 ans et ils tiennent toujours bon! (pis les CK1 c'est les gants de dh de la marque alors je comprends pas pourquoi c'est pas plus solide!)
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Je me suis pris les gants fox (cf: le poste "Les accessoires" super design et bien protégé aussi et très confortable pour l'instant c'est tout bon !