riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
salut amis rider, je ne savais pas ou mettre mon topic donc je l'ai mis la car sa a peut être un rapport avec les gants ou les grips bon bref alors voila après une session j'ai 3 ou 4 cloques sur la paume des mains alors le problème c'est que je ne peux pas rouler avant 3 ou 4 jours car je peux même pas tirer sur mon guidon tellement que sa fait mal lol donc peut être un de vous a un remède de grand mère a me communiquer ? =) merci d'avance
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
attendre que tes mains soit immuniser au bou de quelques années de ride :lol:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
tes gants ne sont pas un peu trop grand ?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
-non mes gants sont bien ajusté a mes mains -pourtant sa fait 2 ans que je ride très souvent et mes mains ne se font pas lol peut être que mes mains sont fragiles =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdabomb, 23/09/2009 - 14:23
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
roule sans gants et au fur et à mesure du temps tes cloques apparaitrons de moins en moins jusqu'à ne plus faire apparition. plus tu roules moins t'en as ;)
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
ouai mais sa fait mal :)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Travaille un peu de tes mains, ca fait de la corne et plus de cloques...
La b***lette ca marche pas par contre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
rouler sans gants... La nouvelle mode :roll: franchement je vois pas l'utilité mis à part de s'exploser les mains à la première chute dans un terrain un peu caillouteux... Bref quoi qui l'en soit c'est bizarre oui qu'après deux ans tu n'es pas ces fameuses "cales" aux mains. Peut être prendre des gants plus épais .
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
la bonne solution peut aussi etre de ne pas etre une chochote et supporter le peu de douleur que l'ont ressent dans ce cas la ! :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
comme pour l'escalade , laisser le temps a votre peau de devenir plus epaisse ( donc ne crever pas les cloque )
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Nicotikk" disait:
rouler sans gants... La nouvelle mode :roll: franchement je vois pas l'utilité mis à part de s'exploser les mains à la première chute dans un terrain un peu caillouteux... Bref quoi qui l'en soit c'est bizarre oui qu'après deux ans tu n'es pas ces fameuses "cales" aux mains. Peut être prendre des gants plus épais .
au début je roulais toujours avec des gants, et ça me semblait impossible de rouler sans..mais depuis 2mois je roule sans gants, et franchement ça passe tranquille (sauf quand on transpire beaucoup...les grips là ca glisse =/)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"Guibulle" disait:
la bonne solution peut aussi etre de ne pas etre une chochote et supporter le peu de douleur que l'ont ressent dans ce cas la ! :wink:
euh là c'est pas une histoire d'être "chochote" ou pas, ca fait vraiment mal... moi au bout de 2 semaines de ride intensif en station cet été, j'avais au moins 5 ou 6 ampoules par mains :? à la fin c'était carrément horrible, ya même une fois où j'ai du lâcher le guidon en roulant parce que la piste était trop défonce (la roue libre aux Gets en fin de saison^^), la douleur était limite intenable (avec la transpiration toussa :x ), du coup belle ptite boite :lol: et pourtant jpense pas être une chochote^^ moi mon remède c'est blindage de sparadra autour de la main, ca marche plutôt bien
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
aller tater de la pelle et de la pioche et plus de petits bobos a cause des méchants grips...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tiens regarde après quelques années de ride : http://img190.imageshack.us/i/img0214im.jpg/ Après ta plus de cloques :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Meme si ça fait mal,RIDE! au bout d'un moment tu seras obligé de prendre un dico pour te souvenir de ce que "cloque" veut dire :twisted: ps:j'ai tellement de peau aux pouces que je prend les trous 3xl au bowling :lol: :arrow:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et si tu essayai les sous gants,qu'est ce que rtu utilise comme poignées?
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
merci pour vos réponses je vais me forcer a voir mal lol sinon comme grip j'ai des lyzard skins nothshore
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Non te force pas a avoir mal. une ampoule c'est quoi ? une brulure. faut le temps que ça guérisse, et au fur et a mesure ça ne le fera plus. ça fait 4 ans que j'ai de la corne qui ne part plus et pas une seule ampoule, mais y a 3semaines j'ai refait du street sans gants et ça m'a défoncé la corne sous le ptit doigt de la main droite, une belle ampoule qui a saigné, impossible de rouler... j'ai patienté 1 sem et après plus de soucis.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
après faut pas avoir des grips trop fin! je dis ca mais les meins sont fins et je les aime :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ouai moi j'ai eu deux cloques sur chaque main en shappant mercredi dernier sa fait mal mais sans plus de toute façon t'inquiète au début c'est normal :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"hugospecialized" disait:
Tiens regarde après quelques années de ride :
http://img190.imageshack.us/i/img0214im.jpg/

Après ta plus de cloques :wink:

T'as eu besoin d'années pour faire çà? :wink:
Une semaine de creusage sur un trail et t'as le même compte :)
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
"hugospecialized" disait:
Ouai moi j'ai eu deux cloques sur chaque main en shappant mercredi dernier sa fait mal mais sans plus de toute façon t'inquiète au début c'est normal :wink:
sauf que sa fait deux ans que je ride =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in