ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous! :) Voila, je voudrait acheter le nouvelle Gopro 2. En france je la trouve a 350e... alors que sur le site de Gopro elle est a 299$ Je voulais savoir si qq1 pouvais m'en dire plus sur l'importation des US (cout d'envoi, douanes,etc...) Merci d'avance et si qq1 la trouve moin chère que 350e en france se serai cool ^^'
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Jai regardé les frait de port sa fait 80$ :/
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Le problème de l'importation, c'est, comme d'hab', les frais de douanes que tu es susceptible d'avoir ..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
deja regardé laisse tomber entre le port et la douane c'est pas rentable... c'est rentable que si tu vas labas ou qu'un pote y va et la ramène dans sa valise
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
J'avais acheté ma Contour aux States et au final, elle était moins cher en Belgique... La livraison + le temps en douane font aussi que j'ai attendu 5 semaines pour la recevoir. La prochaine fois, soit j'achète directement en Europe soit je profiterai des vacances de l'autre côté de l'Atlantique.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
"tony_larsouille" disait:
deja regardé laisse tomber entre le port et la douane c'est pas rentable... c'est rentable que si tu vas labas ou qu'un pote y va et la ramène dans sa valise
Putinj chui vraiment le roi des cons moi... ><' Merci!!! Ma couzine y est en ce moment! j'espère qu'elle va pouvoir m'en prendre une :s Je pense qu'à N.Y. ya des magazins qui la vendes quand meme...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"ridersandco" disait:
Putinj chui vraiment le roi des cons moi... ><' Merci!!! Ma couzine y est en ce moment! j'espère qu'elle va pouvoir m'en prendre une :s Je pense qu'à N.Y. ya des magazins qui la vendes quand meme...
Elle se fait livrer en 2 jours depuis gopro.com !!
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
"ZiEgFRiED" disait:
"ridersandco" disait:
Elle se fait livrer en 2 jours depuis gopro.com !!
Ah merci! je vais voir si c'est pas trop tard... :s
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Bon bein c'est trop tard... jme sans vraiment con... Vous pensez que si c'est un particulié qui me l'envoi elle ne passera pas part la douane?Pck mon couzin y habite...
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Salut ridersandco normalement,si tu demandes de mettre le paquet dans du papier cadeau ça passe bien normalement ;) Bonne chance :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Ah merci! Je vais dabord lui demander si il viend en france pour noel ou quoi sa éviterer encore des frais ^^' Et sinon papier cadeaux ;)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Il vient en mai --' J'aurait vraiment besoin d'avi, d'experiance: Si je met un papier cadeau est ce que je vais payer des taxes? et est ce que je peut payer à la douane? si oui quelle somme environ? Merci :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
comme si du papier cadeau suffisait a se faire exonerer de taxe de douane... c'est un peu plus complexe que ça enfaite.... faut que tu demande au site qui te l'envoi qu'il le fasse passer en gift cependant pas tous acceptent...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Tu l'ouvres et tu balance ta gopro dans la terre c'est plus efficace :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Et si c'est un particulier qui me l'envoi?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
"arnodu73" disait:
Tu l'ouvres et tu balance ta gopro dans la terre c'est plus efficace :lol:
Je ne comprend pas? ^^'
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je pense pas que la douane taxe des produits d'occaze ;)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Mais c'est pas docaz enfaite je voudrait le faire livrée chez un couzin qui habite N.Y. et apres que ce soit lui qui me l'envoit :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Quoi que il peut l'enlever de l'emballage d'origine, je men fou :)
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous. La douane taxe tout, que ce soit des produit d'occasion ou neuf. Ils prennent en compte la valeur du colis et ils posent une taxe de + ou - 30% de ce prix. Ensuite, que ce soit ton cousin qui vit a NY ou un autre mec du continent americain, tu sera soumis a la même chose. Moi ce que je fais pour importer et minimiser les frais de douanes, c'est de declarer le colis avec une faible valeur (50$ pour mon Leatt par exemple :lol: ) et le faire passer en GIFT (cadeau), ce qui reduit nettement les risque de se faire intercepter. de plus, les petits colis sont bien moins "saisis" que les gros. :twisted:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
"cuicuirider" disait:
Salut a tous. La douane taxe tout, que ce soit des produit d'occasion ou neuf. Ils prennent en compte la valeur du colis et ils posent une taxe de + ou - 30% de ce prix. Ensuite, que ce soit ton cousin qui vit a NY ou un autre mec du continent americain, tu sera soumis a la même chose. Moi ce que je fais pour importer et minimiser les frais de douanes, c'est de declarer le colis avec une faible valeur (50$ pour mon Leatt par exemple :lol: ) et le faire passer en GIFT (cadeau), ce qui reduit nettement les risque de se faire intercepter. de plus, les petits colis sont bien moins "saisis" que les gros. :twisted:
MERCI beaucoup pour tes renseignement! :D Mais comment on fait pour faire passer en GIFT et en faible valeur? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in