bonjour a tous j’espère que quelqu'un pourra m'aider je voudrez savoir quel type de casque prendre parce que je fais de l'enduro et j'hésite entre le xc ou intégrale merci de me dire se qui m’irait le mieux
merci
Tu peux déjà aller l'essayer en magasin. Tu verras ta taille, et si tu es bien dedans. Le casque ne doit pas bouger et les joues bien serrées. Si tu veux seulement connaître ton tour de tête : motoservices.com (Si tu fais du 58.5cm par exemple, choisi plutôt un casque en 58. Les mousses vont se tasser au fil du temps.)
"lulu2t" disait:J'aime pas trop faire comme ca, je suis peut etre trop honnete mais j'trouve que ca craint vis a vis magasin dans lequel tu vas. Mais merci bien pour le lien!Tu peux déjà aller l'essayer en magasin. Tu verras ta taille, et si tu es bien dedans. Le casque ne doit pas bouger et les joues bien serrées. Si tu veux seulement connaître ton tour de tête : motoservices.com (Si tu fais du 58.5cm par exemple, choisi plutôt un casque en 58. Les mousses vont se tasser au fil du temps.)
inscrit le 27/10/11
11 messages