Salut à tous Voilà la nouvelle gamme troy lee 2010... Les casque D2 sont très variés, et certains sont vraiment très réussi et d'un genre nouveau ( exemple : D2 Beta ) à vous de juger : troyleedesigns.com
Salut à tous Voilà la nouvelle gamme troy lee 2010... Les casque D2 sont très variés, et certains sont vraiment très réussi et d'un genre nouveau ( exemple : D2 Beta ) à vous de juger : troyleedesigns.com
"sombrio" disait:petit pour ma partAu passage vous savez comment ça taille TLD? Plutot petit ou plutot grand?
"sombrio" disait:Je parle en casque, après en sapes je ne sais pasOK merci, donc si je fais du 32 il vaut mieux prendre du 34 ouais ?
"vadoor" disait:je te rassure tout de suite depuis février 2008 je le c'est mais pas grave juste ke je suis nouveau sur 26in sinon au niveau dessente le THE est mieu au nivo calité/Prix et plus résistend en cas de chute (je confirme j'en est casser plus d'un des tld mais je roule tjr avec j'ai bien) après moi je commande au USA ou les tld sont bien moins chère"mick74930" disait:T'as un moi de retard En plus y sont mochessalut ami rider vous amez les D2 mais attendez car tld va sortir les D3 et oui de nouvelle formes, un nouveau design voila
"mick74930" disait:Parle la France déjà ..."vadoor" disait:je te rassure tout de suite depuis février 2008 je le c'est mais pas grave juste ke je suis nouveau sur 26in sinon au niveau dessente le THE est mieu au nivo calité/Prix et plus résistend en cas de chute (je confirme j'en est casser plus d'un des tld mais je roule tjr avec j'ai bien) après moi je commande au USA ou les tld sont bien moins chère"mick74930" disait:T'as un moi de retard En plus y sont mochessalut ami rider vous amez les D2 mais attendez car tld va sortir les D3 et oui de nouvelle formes, un nouveau design voila
"mick74930" disait:Ah ouais en fait t'es un champion toi."vadoor" disait:je te rassure tout de suite depuis février 2008 je le c'est mais pas grave juste ke je suis nouveau sur 26in sinon au niveau dessente le THE est mieu au nivo calité/Prix et plus résistend en cas de chute (je confirme j'en est casser plus d'un des tld mais je roule tjr avec j'ai bien) après moi je commande au USA ou les tld sont bien moins chère"mick74930" disait:T'as un moi de retard En plus y sont mochessalut ami rider vous amez les D2 mais attendez car tld va sortir les D3 et oui de nouvelle formes, un nouveau design voila
salut , j'aimerais bien commander sur ce site car les prix sont intéréssants , quelqu'un l'a déjà fait ? Si des personnes auraient des avis sur ce site / vendeur sa serait peace ! stores.shop.ebay.com Merci
inscrit le 08/04/09
671 messages