axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Voila enfin le post des pompes ! Je fais ce post car on a le post des guidons blancs, de vos grips, vos chaussures, vos sous-vêtements (?) vos fourches, vos pneus, vos gants, vos condoms... et aucun sur les pompes, ce magnifique outil qui aide a envoyer de l'air dans nos pneus. Donc moi j'ai une BBB acheté chez VELOLAND a ..€ au lieu de ...€ car promo :wink: voila voila.. Pour quand le post de "vos chaussettes" ? ps: elle est grise avec un manomètre et le tuyau est noir ! :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai des creeks merdique a 20 € que j'ai déjà niqué après une semaine de ride aux 2 alpes :lol:
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"cuicuirider" disait:
Moi j'ai des creeks merdique a 20 € que j'ai déjà niqué après une semaine de ride aux 2 alpes :lol:
T'aurais du aller de coucher moins tard toi... Moi j'hésite à acheter une pompe decat', je ne sais pas ce que ça vaut niveau rapport qualité prix :? http://fr.decathlon.com/Img/FichesFichier/15437asset_14863029.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'avais la même dirtylife, elle a lâché la semaine dernière.Alors que je gonflais mon pneu, le tube principal a été expulsé en l'air et le manomètre est resté entre mes pieds... En plus je devais resserrer les vis du dessous après chaque gonflage et les données du manomètres étaient fausses. Je pense acheter une BBB ou Zéfal, celle que j'avais avant et qui a tenue 5 ou 6 ans.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"dirtylife" disait:
"cuicuirider" disait:
T'aurais du aller de coucher moins tard toi... Moi j'hésite à acheter une pompe decat', je ne sais pas ce que ça vaut niveau rapport qualité prix :? http://fr.decathlon.com/Img/FichesFichier/15437asset_14863029.jpg
j'ai la meme depuis 3ans et j'ai jamais eu aucun soucis avec meme quand je met 7 bar dans les pneus du bmx.
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
moi j'ai un truc du genre sa http://www.louis-gmbh.de/img/products/guede/50015.jpg cuve de 300 litre et defois un truc comme sa http://www.annoncesavec.com/adpics/g_e_compresseur_013293.jpg mais j'ai aussi sa :lol: a+ et bon ride a tous
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
OMG ! j'ai du lire "chaussettes" dans le poste et ca m'a fais penser au chaussures :lol: Il était tard dsl :D
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
perso une vieille merde en plastique acheté a decath quand je ne faisai meme pas de vélo! Elle n'a pas de manometre ni rien mais je m'en fout elle gonfle!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
pompe premier prix a decat sa suffit quand je part roulé sinon le compresseur c'est nikel :D ps il me semble qu'il n'y a pas de post sur les attache rapide, derive chaine, la couleur des tete de rayon ... :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
mdr qu'est ce que c nul alors ... jcroyait que c'était un post sur les chaussures avec les quelles on roules ^^ pour moi j'ai des nike 6.0 ^^ mdr ok je :arrow: :lol:
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
"s@nder" disait:
mdr qu'est ce que c nul alors ... jcroyait que c'était un post sur les chaussures avec les quelles on roules ^^ pour moi j'ai des nike 6.0 ^^ mdr ok je :arrow: :lol:
Ah Ah Ah... on s'en tape de ce que tu croyait, il est où le rapport avec le sujet? :roll: Ok pour la pompe decat', je verrais bien alors car c'est vrai qu'il en faudrait quand même une qui tienne dans le sac...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Une spécialized qui a casser puis un coup de chatterton et c'est nikel. Ps: dirtylife t'enflamme pas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in