gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut, Je suis à la recherche d'un masque compatible avec des lunettes de vue (et oui je suis miro). Que vaut le Oakley L FRAME ? chainreactioncycles.com Pas trop de buée? Les lunettes ne sont elles pas trop écrasées sur le nez? Merci

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, Oklay est une super marque de masques et de lunettes ! Tu n' auras pas de buée si tu l' entretiens correctement en principe. Par contre, il existe des masques à écrans correcteurs. Je pense que ce serait plus pratique pour toi :wink: Je n' ai pas de liens, désolé.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai un Oakley Lframe depuis 4 ans, pour les lunettes c'est super, elles ne sont pas du tout écrasées contre le nez grâce aux encoches sur les cotés et ça les maintient bien. maintenant je met des lentilles et si tu peux, je te conseille d'essayer car ça change vraiment tout.
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
"berlioz78" disait:
J'ai un Oakley Lframe depuis 4 ans, pour les lunettes c'est super, elles ne sont pas du tout écrasées contre le nez grâce aux encoches sur les cotés et ça les maintient bien. maintenant je met des lentilles et si tu peux, je te conseille d'essayer car ça change vraiment tout.
Ok pour les lentilles mais il se trouve qu'avec certaines corrections il est difficile d'avoir des lentilles. Par contre si quelqu'un à des infos sur les masques avec correction merci d'avance
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"gandalf63" disait:
"berlioz78" disait:
Ok pour les lentilles mais il se trouve qu'avec certaines corrections il est difficile d'avoir des lentilles. Par contre si quelqu'un à des infos sur les masques avec correction merci d'avance
Dans rideit, il y a une pub d'un magasin qui fait que des lunettes et masques de sport, le gars travaille avec oakley, cébé et adidas. Je retrouve la pub et je te donne des infos
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Merci les gars c'est cool. ça va me changer la vie.
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
http://www.demetz.fr/ Tiens voici une marque distribuée par pas mal d'opticien. A savoir que des masques ne peuvent pas avoir un écran correctif complet, tu dois acheter un masque avec la possibilité d'y fixer un kit optic. Je m'explique tu as ton masque et dedans tu fixe un genre de paire de lunette mais sans les branches et à ta vue. Sinon ya d'autres masques compatibles avec le port de lunnettes tel le L frame ou le Oakley proven OTG. Ils portent l'abréviation OTG. A toi de bien chercher Sinon autre solution, tu fais comme moi,tu essaies des masques même ceux qui sont pas pour les porteurs de lunnettes et tu vois s'ils te correspondent. Moi j'ai opté pour le Bollé Nova et j'en suis pas déçu, il n'y a presque jamais de buée car il est super bien ventilé (dirtyfifty pourra confirmer, il m'a vu avec). Voila en espérant t'avoir aidé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in