Salut, Je suis à la recherche d'un masque compatible avec des lunettes de vue (et oui je suis miro). Que vaut le Oakley L FRAME ? chainreactioncycles.com Pas trop de buée? Les lunettes ne sont elles pas trop écrasées sur le nez? Merci
Salut, Je suis à la recherche d'un masque compatible avec des lunettes de vue (et oui je suis miro). Que vaut le Oakley L FRAME ? chainreactioncycles.com Pas trop de buée? Les lunettes ne sont elles pas trop écrasées sur le nez? Merci
"berlioz78" disait:Ok pour les lentilles mais il se trouve qu'avec certaines corrections il est difficile d'avoir des lentilles. Par contre si quelqu'un à des infos sur les masques avec correction merci d'avanceJ'ai un Oakley Lframe depuis 4 ans, pour les lunettes c'est super, elles ne sont pas du tout écrasées contre le nez grâce aux encoches sur les cotés et ça les maintient bien. maintenant je met des lentilles et si tu peux, je te conseille d'essayer car ça change vraiment tout.
"gandalf63" disait:Dans rideit, il y a une pub d'un magasin qui fait que des lunettes et masques de sport, le gars travaille avec oakley, cébé et adidas. Je retrouve la pub et je te donne des infos"berlioz78" disait:Ok pour les lentilles mais il se trouve qu'avec certaines corrections il est difficile d'avoir des lentilles. Par contre si quelqu'un à des infos sur les masques avec correction merci d'avanceJ'ai un Oakley Lframe depuis 4 ans, pour les lunettes c'est super, elles ne sont pas du tout écrasées contre le nez grâce aux encoches sur les cotés et ça les maintient bien. maintenant je met des lentilles et si tu peux, je te conseille d'essayer car ça change vraiment tout.
inscrit le 20/10/07
67 messages