riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est bizare, la première fois c'était 3 mois de plâtre et 1 sans sport, 2ème fois 2 mois platre et le jour même où je l'ai enlevé j'ai eu l'autorisation de refaire du sport !!! :D Et là c'est 1 mois avec plâtre et je peux reprendre début octobre.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca depends de l s que t as peté.... precise bien quel genre de velo tu fais a ton medecin, qu il t autorise pas a en refaire en croyant que c est du xc
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
le truc chiant quand tu te casses le poignet c'est qu'apès tu auras continuellement des douleurs de temps en temps. dès fois en milieu de session j'ai mal sans avoir fait quelque chose de spécial :? en même temps je suis en tout dur donc ça peut provenir de ça.
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

pour info matti et Ced roulent avec des protect de la marque : all sports dynamic, environ 130 euros un côté, il y a des réglages dessus qui te permet de restreinte plus ou moins le mouvement du poignet :

mattilehikoinen.com

pour ma part, je me suis fracturer le gros donc le radius (il me semble) fracture décalé mais nette, au orres donc le 5 juillet, j'ai commencer à re rouler en DH hier, et la semaine prochaine je vais à val d'isère pour la dernière coupe de france. Pour éviter une trop grosse amplitude j'utilise l'attelle que l'on m'a prescrit et franchement sa me suffit, c'est un peu comme les protèges poignets de skate.

bon rétablissement et attention au dire des médecins d'après le médecin généraliste c'était plus de deux moi, la le médecin de la main me dit que c'est ok, à croire que certain privilégie juste la longévité pour être sur mais qu'il pensent pas forcément à ce qu'un jeune pensent, c'est à dire reprendre son activité.

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ca douille :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
donc pas de ride... et encore le radius , cubitus ca reste l avant pras, donc des os longs, c est souvent moins dur a reparer que des articulations....
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
c'est enfin fini !
après une grosse chute à la coupe de france au orres donc le 5 juillet, je viens à l'instant de me faire retirer les trois broches du radius. une semaine de reprise et je vais pouvoir faire Val D'isère.

bon rétablissement à tous.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in