Je ne me rappelle plus de la référence d'un casque bol qui permet d'écouter de la musique. Est ce que quelqu'un le possède ? Est ce fiable ?
"conker_49" disait:il vaut 70 euros non? Et après faut rajouté combien pour les enceintes? Ou alors peut etre que je me trombe et que c'est un bol poc avec enceintes mais combien vaut celui-ci? Après tout je me trompe peut etre sur toute la ligne!Pour les gros riches les casque bols POC on un module spécial avec enceintes intégrées
"revoman" disait:70 le casque et 150 les enceintes mais pas sur du tout, truc de riche quoi Sinon moi j'ai ca en ecouteurs et c'est trop bon http://www.lesnumeriques.com/article-531-1603-165.html Mais je roule sans musique la plupart du temps. Re-edit trouvé lien des enceintes POC http://www.pocsports.com/onlinestore/Product.aspx?no=W81031&u=10"conker_49" disait:il vaut 70 euros non? Et après faut rajouté combien pour les enceintes? Ou alors peut etre que je me trombe et que c'est un bol poc avec enceintes mais combien vaut celui-ci? Après tout je me trompe peut etre sur toute la ligne!Pour les gros riches les casque bols POC on un module spécial avec enceintes intégrées
"Tom_69" disait:Moé bof ca tombe tout le temps."mimileboss" disait:Ta pas besoin de venir sur le post pour nous montrer que tu ride sans casque Bref ! Sinon riderdu03 plus économique tu prend tes écouteur et tu les coince dans la sangle du casque quand tu l'attache comme ça tes écouteurs ne ce ballade pas A toi de voir !apres ce sont mes gouts vous etes pas obligés de les appliquer à la lettre
Sinon tu as aussi des écouteur qui font le tour de l'oreille , fait exprès pour le sport . Tu as en intra ou bien normal exemple : lesnumeriques.com Après tu en as heureusement des moins cher
"conker_49" disait:En faisant une jam dirt pour l'ouverture d'un nouveau magasin POC ! Et bien sur en ayant un gros niveau !"absolutal2" disait:C'est quoi l'astuce du casque POC gratuit ?Oui le mieux tu prend des écouteurs moi perso sa tien bien ! Même en dirt Sinon un pote à eu un casque Poc gratuit
inscrit le 13/04/07
3575 messages