Je l'ai vu ce magasin il est dans la rue piétonne.
Superclasse à l'intérieur
"revoman" disait:ok mais justement j'ai pas envi de payé! ^^
Et j'aurai voulu des solutions pour ne pas payé!
"pingouinnuclaire" disait:Pas cher tout ca^^ je vais surement le faire mais j'aurai voulu une solution pour demain quoi^^Et la je les aurai pas demain bref tant pis il pleut et un vent à 80 km/hIntra-auriculaire on vous dis les mecs... C'est la solution la moins couteuse... Aprés, moi sur mon giro de ski, j'ai le module qui coute une 40aine d'euros, ca poutre sa mère..."revoman" disait:Tu vas pas me dire que tu peux pas mettre 15€ dans une paire d'écouteurs?ok mais justement j'ai pas envi de payé! ^^ Et j'aurai voulu des solutions pour ne pas payé!
"mimileboss" disait:Tu dis ça alors que tu roules sans casqueet rouler avec la zik je trouve que c'est inconscient
"hugospecialized" disait:ba non c'était une référence comme une autre y'a Apple, sony enfin toute les marques d'électroniques en gros
"vadoor" disait:Mais si c'est possible, je rentre de 2 bonne heures en ville avec tout le bon son que je kif bien et franchement si il est vrai qu'il faille rester attentif le seul hic c'est d'avoir des écouteurs qui ne tombe pas sans arrêt... Sinon rider avec le son qu'on aime ça c'est puissant, on fait abstraction de tout, même de la caisse qui a faillit me renversé, mais en même temps si ce conard avait considéré un tant soit plus les velos au lieu de vouloir à tt prix doubler, il aurait respecter les DISTANCES DE SECURITER, voilà encore un blairo qui colle au cul et je peut vous dire qu'il a prix chère... le god de la route est valable pour tout le monde non !!!???!!!Faut pas être un amateur de grand son ni rider en ville
"riderdu03" disait:c'était juste une blague de 3ème voir 4ème zone (oui elle était à chier xD) en attendant je roule en 2 roues depuis tjrs et sans dec les infrastructures qu'elles soient en ville ou sur les grande routes y'a vraiment rien de prévu pour les 2 roues en tout genre... bon maintenant ok j'ai encore jamais vu un mec en bike sur la 4 voies xD"lepetidu49" disait:God ça veut dire Dieu en Anglais Il voulait parler du Dieu de la routeje crois qu'on dit code pas god ... fin je croi
inscrit le 24/04/08
1117 messages