Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je l'ai vu ce magasin il est dans la rue piétonne. Superclasse à l'intérieur :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Oué j'imagine!! Sinon moi ca me fait chié j'aimerai bien pouvoir écouter de la musique sur mon biclou mais bon j'ai pas envi d'investir dans le azonic ou autre avec enceinte intégrées! Et j'ai pas d'écouteurs intra-oriculaire!(C'est ca il me semble) :lol: Donc si je met mes écouteurs d'ipod avec mon bol ba ils vont tombé! Et avec mon intégral ba ca va me plaqué l'écouteur bien fort contre l'oreille et ca va me faire mal! De plus j'ai peur qu'en mettant le casque,les écouteurs se barrent... Des idées??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
http://www.skullcandy.com/shop/inkd-p-126.html
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok mais justement j'ai pas envi de payé! ^^ Et j'aurai voulu des solutions pour ne pas payé!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Va voir rachid de la téci il va te gérer ça
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Intra-auriculaire on vous dis les mecs...
C'est la solution la moins couteuse...
Aprés, moi sur mon giro de ski, j'ai le module qui coute une 40aine d'euros, ca poutre sa mère...

"revoman" disait:
ok mais justement j'ai pas envi de payé! ^^
Et j'aurai voulu des solutions pour ne pas payé!

Tu vas pas me dire que tu peux pas mettre 15€ dans une paire d'écouteurs?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"hugospecialized" disait:
:lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Intra-auriculaire on vous dis les mecs... C'est la solution la moins couteuse... Aprés, moi sur mon giro de ski, j'ai le module qui coute une 40aine d'euros, ca poutre sa mère...
"revoman" disait:
ok mais justement j'ai pas envi de payé! ^^ Et j'aurai voulu des solutions pour ne pas payé!
Tu vas pas me dire que tu peux pas mettre 15€ dans une paire d'écouteurs?
Pas cher tout ca^^ je vais surement le faire mais j'aurai voulu une solution pour demain quoi^^Et la je les aurai pas demain bref tant pis il pleut et un vent à 80 km/h :roll: :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui donc dans tout les cas avec un casque muni d'haut parleur t'entendra rien mais c'est vrai que les Skull sont ce que tu trouveras de mieux enfin niveau système je parle après ta du Bose...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouai fin je vais pas mettre du bose pour roulé :? Ca craind un peu si je les pette! J'ai bose dans le salon c'est deja ca^^ Mais des intra pourquoi des skull?Il n'y a pas que skull qui fait des intra non?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba non c'était une référence comme une autre y'a Apple, sony enfin toute les marques d'électroniques en gros
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"mimileboss" disait:
et rouler avec la zik je trouve que c'est inconscient :arrow:
Tu dis ça alors que tu roules sans casque :roll:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
ba non c'était une référence comme une autre y'a Apple, sony enfin toute les marques d'électroniques en gros

Skull est la référence Fashion, mais au niveau du son, c'est vraiment mauvais par rapport à des trucs qui coute souvent moins chers!
jusdfruit
jusdfruit

inscrit le 24/08/09
45 messages
"riderdu03" disait:
Vous et vos debilités vous formez plus qu'un
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"jusdfruit" disait:
"riderdu03" disait:
Vous et vos debilités vous formez plus qu'un
Et c'est toi qui dis ça ... :roll:
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
"vadoor" disait:
Faut pas être un amateur de grand son ni rider en ville :lol:
Mais si c'est possible, je rentre de 2 bonne heures en ville avec tout le bon son que je kif bien et franchement si il est vrai qu'il faille rester attentif le seul hic c'est d'avoir des écouteurs qui ne tombe pas sans arrêt... Sinon rider avec le son qu'on aime ça c'est puissant, on fait abstraction de tout, même de la caisse qui a faillit me renversé, mais en même temps si ce conard avait considéré un tant soit plus les velos au lieu de vouloir à tt prix doubler, il aurait respecter les DISTANCES DE SECURITER, voilà encore un blairo qui colle au cul et je peut vous dire qu'il a prix chère... le god de la route est valable pour tout le monde non !!!???!!!
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
je crois qu'on dit code pas god ... fin je croi
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"lepetidu49" disait:
God ça veut dire Dieu en Anglais Il voulait parler du Dieu de la route :arrow:
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
forcément ça explique tt moi ossi je :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"lepetidu49" disait:
je crois qu'on dit code pas god ...
Bin sa depend de quoi tu parle aussi lepetitdu49 je te suis :arrow:
Nirelow
Nirelow

inscrit le 25/08/09
21 messages
"riderdu03" disait:
"lepetidu49" disait:
God ça veut dire Dieu en Anglais Il voulait parler du Dieu de la route :arrow:
c'était juste une blague de 3ème voir 4ème zone (oui elle était à chier xD) en attendant je roule en 2 roues depuis tjrs et sans dec les infrastructures qu'elles soient en ville ou sur les grande routes y'a vraiment rien de prévu pour les 2 roues en tout genre... bon maintenant ok j'ai encore jamais vu un mec en bike sur la 4 voies xD
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in