CommencalCG
CommencalCG

inscrit le 28/09/11
5 messages
troyleedesigns.com Bonjour a tous !! Je voudrai acquérir cette protection mais je ne sais quelle taille choisir :? Mon tour de poitrine est 88 cm donc je suis un peu perdu... Merci de m'éclairer, bonne journée à tous, Sportivement Sacha.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Bah, tu as le tableau des tailles "size chart" :roll: Prends un S 34/35" (88cm = 34.6")
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
norme la protect n'a pas été validé par la norme CE donc je sais pas si y a du nouveau mais vérifie :/
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"crazyteut" disait:
norme la protect n'a pas été validé par la norme CE donc je sais pas si y a du nouveau mais vérifie :/
Tu peus m'en dire plus sur cette protec' ? Elle m'interesse aussi et t'as l'air renseigner dessus.
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages

ben ici y test le matos troy lee: ridemonkey.com et sur la protect il en dit que du bien. moule bien, ne gène pas dans les mouvements,apparemment protège bien. mais est ce que c'est pour vendre le matos? je sais pas. Car sur un reportage tv il annonçait un retard important pour la protec à cause de l'homologation CE, il utilisait pas assez de mousse shock doctor dans leur protection du coup c'est pour ça il y a du retard dans le lancement de la dorsale. mais j'ai un pote qui l'essaye fin du mois alors je pourrais en dire mieux :) et ca plutot cette forme le gilet: stevecramerproducts.com.au et pour l'intégration du neck brace ben c'est en cours d'homologation aussi... par contre pour la compétition je sais pas du tout si c'est autorisé :/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in