Je suis allé à Decathlon, j'en ai trouvé un à 155 € et un autre à 199 €. Le vendeur m'a bien évidemment conseillé de prendre le plus cher XD Je souhaiterais prendre un appareil comme ça pour pouvoir faire du cardio, c'est un peu la linéarité que je cherche A Marseille, comme ailleurs, un terrain de reste jamais plat très longtemps donc la fréquence cardiaque peut varier très rapidement (haute fréquence lors des montées, faible lors des descentes). Ça vaut le coup le modèle à 199 € ? Le voici : decathlon.fr Par contre, j'ai demandé au vendeur et j'ai regardé sur la boite, c'est aussi compatible avec les VTT donc si ils disent ça, c'est que les gros pneus de VTT peuvent peut-être passer. Vous en pensez quoi ? ^_^
"clad_ask" disait:Pour faire du cardio = course à pied avec 135 euros tu prends une super paire de chaussures et un short... En dehors de ça ils disent compatible VTT non pas à cause du diamètre des pneus car c'est le même que celui des vélos de route miasàaussi à cause de l'axe qui fait la même largeur 9*135. Jante vtt = 26 pouces = 650 mais avec des pneus plus gros 26*2,10 par exemple = 700 de diamètre Jante vélo de route + pneu vélo de route = 700 de diamètre il te faut en revanche un pneu lisse pour ne pas avoir de vibrations sur le galet freineur.Par contre, j'ai demandé au vendeur et j'ai regardé sur la boite, c'est aussi compatible avec les VTT donc si ils disent ça, c'est que les gros pneus de VTT peuvent peut-être passer. Vous en pensez quoi ? ^_^
inscrit le 28/01/08
57 messages