binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
fait pas ton flic , en plus t'es mal placé avec ton bel averto .(d'ailleurs pourquoi tu sors le reglement ? j'ai tué quelqun ?) et pis quand on a pas vu pulp fiction on se tait na le papier autocollant imprimé sa tient sur un cadre ? ce serait fun de faire des stikers persos !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Je fais pas mon flic j'essaie de calmer le jeu :wink: et mon bel avertissement c'était il y a longtemps quand y'avais les comères (pour les anciens...) Le papier autocollant tient ouai mais faut vraiment bien le choisir parfois il ne colle pas sinon l'ancre se part avec l'eau donc une planche stickers d'une couleur unie rien de tel !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugospecialized, 31/07/2009 - 21:31
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ouais carrément sa m'intérresse beaucoup, sa se trouve ou?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ta moyen de les trouver dans les grandes librairies ou y'a du papier imprimante sinon feuille autocollante surement dans les shops de moto
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
sinon si on prend un autocollant imprimé comme ca et qu'on colle un autocollant transparent dessus ca peut etre mieux non ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ouai mais si ton transparent se barre il t'en faudra un autre et un autre pollution pollution ^^ donc nan vaut mieux une feuille de couleur unie autocollante
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
pas pigé , couleur unie c'est 1 seule couleur non ? donc quel interet ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba sa colle mieux tu prends un pochoir et ta un signe de marque d'une couleurs tu choisis la couleur de la feuille autocollante
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in