rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"vadoor" disait:
Petit "scoop" pour ceux qui utilise la gopro en aquatique, la 2012 flotteras sur l'eau !
merci de ta remarque pertinente et utile :D elle flotte pas déja ?
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
"rider.07130" disait:
"vadoor" disait:
Petit "scoop" pour ceux qui utilise la gopro en aquatique, la 2012 flotteras sur l'eau !
Bah non sinon vadoor n'aurais pas dit sa :roll: ...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"maxime54" disait:
"rider.07130" disait:
"vadoor" disait:
Bah non sinon vadoor n'aurais pas dit sa :roll: ...
merci maxime, fait plaisir de voir des gens qui reflechissent plus de 3 secondes :)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"rider.07130" disait:
la full hd si tu l'utilise en 1080 t'a pas l'angle de vue complet alors tu doit filmer en 720 pour avoir plus d'angle. alrs que la 960 t'a le mème angle qu'avec la hd en 720 mais en mieux ! :wink:
eh non, le grand angle de la 1080p commence en 960p, c'est la slowmo (60fps) pour le 720p ! :)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
chalu :) voilà j'envisage de me prendre une go pro mais j'ai remarqué, sans doute comme beaucoup d'autres, que le dollars est moins fort que l'euro alors pourquoi ne pas se la faire importer directement des US? car avec le frais port cela fait + ou - 391$ soit 285 euro pour le pack go pro helmet Hero camera HD(1080p) et chez nous il le propose à 350euro. voilà si quelqu'un a des avis sur ça? :)
Alva78
Alva78

inscrit le 23/08/11
1 message
que qd tu fais importer un produit des US et pour peu que la Douane passe par là ca va te couter plus cher en taxe que de l'acheter en France, c'est un coup de poker à chaque commande avec les US, demande au site de te l'envoyer en "gift" ca peut eviter que la Douane s'y interesse. :wink:
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
salut! La gopro est une super cam. j'en suis dejà a la 3eme :roll: . Une est morte à cause des piles qui ont coulées a l'interieur :? et une autre après une grosse chute sur les rochers en DH. (ps: j'ai cassé mon caque integral 661 en meme temps et moi une bonne entorse des cervicales :? )
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"Alva78" disait:
que qd tu fais importer un produit des US et pour peu que la Douane passe par là ca va te couter plus cher en taxe que de l'acheter en France, c'est un coup de poker à chaque commande avec les US, demande au site de te l'envoyer en "gift" ca peut eviter que la Douane s'y interesse. :wink:
ok ouai coup poker en effet ^^ merci de l'info :)
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis

Du nouveau! regardé, celle la est en 1080p a 245e pinkbike.com Est ce que quelqu'un sait si avec les systhèmes proposé dans le pack on peut l'acrocher a un tube? Du genre cadre, guidon, tiges de selle... :arrow:

Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages
"ridersandco" disait:
Du nouveau! regardé, celle la est en 1080p a 245e pinkbike.com Est ce que quelqu'un sait si avec les systhèmes proposé dans le pack on peut l'acrocher a un tube? Du genre cadre, guidon, tiges de selle... :arrow:
Salut, Pour répondre à ta question, les accessoires spécialement fait pour le guidon, tube de selle et cadre, il faut les acheter en supplément, car les fixes de base ne tiennent pas très bien :wink: Si tu as d'autres question, n'hésite pas :) Salutations
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"Styk3" disait:
"ridersandco" disait:
Salut, Pour répondre à ta question, les accessoires spécialement fait pour le guidon, tube de selle et cadre, il faut les acheter en supplément, car les fixes de base ne tiennent pas très bien :wink: Si tu as d'autres question, n'hésite pas :) Salutations
Ah merci! c'est bien ce que je pensé. Je vais donc prendre la nouvelle contour avec la fixation guidon etc... 30e, je trouve sa un peut abusé mais bon :/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in