Tu vois,avec une lentoniere les taches de sang seraient a l'interieur,ça ne salirait pas ton joli casque
T'as pas de photos avec ta tete dedans pour voir ce que ça fait?
"duffman" disait:Oui mais se que vous comprenez pas, c'est que je l'ai pas acheter pour remplacer mon intégrale, mais plutôt pour remplacer mon bol, je supporte pas l'intégrale je le met que pour les courses ou en station, donc comme sa quand je ride en enduro slope ou autre conneries j'ai une meilleur protection qu'un bol. Et pour tout te dire, j'ai taché mon casque ( ) en encadrant des gamins^^ Sinon porté sa donne sa: http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs489.ash1/26716_1315480179729_1612452790_787415_686354_n.jpgTu vois,avec une lentoniere les taches de sang seraient a l'interieur,ça ne salirait pas ton joli casque T'as pas de photos avec ta tete dedans pour voir ce que ça fait?
"duffman" disait:Ta première phrase ma fait délirer, dans ma classe y'a un mec y s'appelle Rémy et passe son temps a sortir des blagues pérravesOula j'avais compris t'en fais pas c'etait une blagounette pourrave sauce Rémi ops: C'est pas si mal sur une tete,ça fait tres trialiste motocross.
"darksoul" disait:Il l'as commandé sur chainreactioncycle mais il y a un an donc je pense pas que la promo soit toujours actualité ... La prochaine fois regarde les pages précédentes t'aurait tout trouvé."vadoor" disait:a 70€ moi ca m'interesse !!! si t'as l'adresseDéjà, c'est pas un casque de trial et puis j'peux le toucher a 70€...... Et puis moi je kiff
inscrit le 03/11/08
11K messages