"oliflip" disait:, Parce que tu croit que c'est une blague ? ... Aller, on va pas pourrir un autre poste, continuez à poster vos casques .Nan jsuis vraiment sérieux je comprend pas la blague
Moi j'avais un SPECIALIZED Deviant : Super léger et encore il est en Composite, je suis tombé 2-3 fois avec (petite chutes) et je trouve qu'il protège bien mais malgré ses nombreuse aérations je pense qu'il doit ètre assez fragile : free0.hiboox.com Début avril j'ai commandé le nouveau THE Hollywood que je trouve relativement magnifique, je n'ai pas pue l'utiliser en DH car le lendemain de la commande j'ai fait une grosse chute qui m'a obligé a résté 2 mois a l'hosto et en plus de celà 3 mois sans DH donc le peut que je l'ai utilisé c'est en conduisant mon Scooter (oui je sais c'est pas Homologué mais en même temps je vais plus vite en Dh que en Scoot'), Donc je trouve ce casque super, pas de transipartion pas trop lourd pour un casque en composite personnellement je le recommande !free0.hiboox.com free0.hiboox.com free0.hiboox.com Pour les masques moi j'utilise des Oakley O Frame !
inscrit le 06/12/08
1795 messages