biketart.com
en silver death card
Haa les troy lee ont fait l'apparition sur ce post Je reçoit celui là dans 24 ou 48h avec mon masque rip curl pour rider chainreactioncycles.com
"pingouinnuclaire" disait:Mdr Oui c'est vrai ça va bien avec Mais moi je l' aime mon Troy lee chou <3 [ Lacheur ] [size=9]...jaloux de ton Uzzi [/size]Mec, t'as acheté le seul que j'aimais pas... Mais en même temps, c'est pas moi qui le porte Ceci dis, ca va avec les tatoos de la déco de ton bike
"arnaud152" disait:merciNice joli casque Simphusband et je trouve que le masque va super bien avec
"s@nder" disait:Qu' est ce que tu as fais avec ton D2 sur le lit hein Vraiment splendide ! Par contre ta visière est tirée J' ai du mal à la monter moile masque tue .. c un spy ^^ fin moi chui a fond dans spy et pas d'autres marques pour les masques ... et jvoulais un masque qui allait avec tout donc pas de dessin et blanc paske j'adore le blanc sa ressort trop bien, ... fin c'est un choix a oui et le casque coupte 450 au shop et jlai eu pour beaucoup moins chére en direct des US allez une petite derniére pour la route ^^ http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/21/100521104804944006.jpg
inscrit le 27/11/09
296 messages