kalim (26 avril 2012) disait:
On a reçu cette semaine la collection Fox au mag, la Rock Star dechire sa moman!!!
Bourinos_speeedos (13 jun 2012) disait:
kalim (26 avril 2012) disait:
On a reçu cette semaine la collection Fox au mag, la Rock Star dechire sa moman!!!
WHAAA elle est à combien la tenue ?
Doudoue (18 juin 2012) disait:
Salut à tous !! j'ai une question par rapport à la taille de maillot à choisir .. j'ai une protection integrale en taille S/M mais je sais pas si il faut que je commande une taille M ou L.. malheureusement comme je suis une fille je n'en trouve pas dans les boutiques et je doit commander par internet sans pouvoir les essayer .. pareil niveau pantalon je comprend pas les correspondances des tailles (je fais un 38/40 en pantalon "de ville" ^^) si jamais vous pouviez m'eclairer ^^ .. merci !!
ellsworthdare (10 mai 2012) disait:
Doudoue (19 juin 2012) disait:
Kalim disait:T'as jamais essayé de maillot en magasin, meme garçon?!!
Perso, ma protec est une XXL, je porte usuellement du XXL egalement, et mes jerseys, XXL! (j'ai 1 XL et c'est juste par dessus la protec!) Pour le short, comme mes futals, 46 -> XXL
si mais je savais pas si il y avait une grosse différence de taille entre les filles et les mecs .. merci pour l'info !!
Doudoue (18 juin 2012) disait:
Salut à tous !! j'ai une question par rapport à la taille de maillot à choisir .. j'ai une protection integrale en taille S/M mais je sais pas si il faut que je commande une taille M ou L.. malheureusement comme je suis une fille je n'en trouve pas dans les boutiques et je doit commander par internet sans pouvoir les essayer .. pareil niveau pantalon je comprend pas les correspondances des tailles (je fais un 38/40 en pantalon "de ville" ^^) si jamais vous pouviez m'eclairer ^^ .. merci !!
berlingo38 (10 mai 2012) disait:
Pour ma contribution,
Tenu pour les course, (tenu du Team) :
Casque o'neal airtech
Masque 100% racecraft
Gant o'neal
Maillot Be-lest "planete ride"
Short O'neal
chaussette O'neal
chaussure nike 6.0 ou 5.10 minnar spd
Uploaded with ImageShack.us
GuiDHX (19 jun 2012) disait:
slt moi aussi j'ai un airtech et franchement pour le prix je suis super content une foi sur la tête il me semble pas si lourd bon en m'eme temps mon ancien casque c'était un kenny qui faisait le poids d'une enclume
GuiDHX (19 jun 2012) disait:
slt moi aussi j'ai un airtech et franchement pour le prix je suis super content une foi sur la tête il me semble pas si lourd bon en m'eme temps mon ancien casque c'était un kenny qui faisait le poids d'une enclume
MatraK30 (24 sept. 2012) disait:
ben un peu, on a l'impression que tu reviens d'un enterrement
inscrit le 26/04/09
44 messages