"ThomG" disait:comme quoi ... t'a eu un bon coup de bol !"MatraK30" disait:Et non coincidence j'ai acheter le bike avant que nous connaissions nos tenues pour la saison 2011sympa , d'autant plus qu'elle vas parfaitement avec le bike ( j'imagine que c'est fait exprès )
"sangoku91" disait:c'est sur ta tenue va pas influer sur ta façon de rouler mais néanmoins certains aime rouler avec de belles tenues et les partagées c'est bien ca fait partie du sport vu que ca existe, perso je m'y attache pas mais c'est beau à voir on peut dire chacun son style ^^bon les gars je veux pas casser l'ambiance, mais la tenue on s'en cogne un peu! Roulez! Envoyez du gros du petit du moyen qu'importe! Faites vous plaisir c'est bien là l'essentiel! PS j'ai commencé à rouler avec un short de sport decathlon + un coupe vent decath + intégral decath. Maintenant je roule avec un short fox (en solde) et le même coupe vent décat....ben ça change pas grand chose honnêtement ;o) Il y a juste l'intégral où j'ai mis plus de thune (Spé Deviant Fibre de verre) pour pour pouvoir avoir des mousses détachables pour l'entretien et une homologation DH (en + de l'homologation vélo classique). Keep riding guys. @+
"canard33" disait:J’ai pas osé la sortir, mais la franchement ont est au moins deux à le penser...mais je ne juge pas non plus eheh!Question de gout. ...même si en général, un troy lee pyjama sur deux roule comme ma grand mère...mais je ne jugerais pas, oh que non
"Eneite" disait:+1 On va pas non plus se justifier pourquoi où roule avec telle où telle tenue ... arrivé un moment faut passer ce stadeC'est pas parce que certain s'en cognent de la tenue que tout le monde s'en fou ! C'est comme avoir un beau vélo, un beau casque ou une belle tenue, ça peut être tout simpelement plaisant. Et puis il faut être à l'aise sur son vélo, rouler avec des fringues qu'on aime bien peut y contribuer.
"backdoor63" disait:Comment a claque !!! Je l'aurais un jour,je l'aurais Non plus sérieusement,les produits tld sont d'une d'une qualité Rien à voir avec certaines merd* actuellement sur le marché ! j'ai franchis le pas,y'a pas longtemps (malgré les prix qui me rebutait sérieusement)avec un GP Voltage 2011 yellow/red et honnêtement je suis sur le Q tellement c'est bien finit ! TLD,je RE ... Sans tarder... Peux pas t'aider par contre pour ta recherche SorryAu passage, je souhaiterais changer ma tenue TLD headline, vous savez pas où je peux trouver les nouvelles tenues shocker 2012 comme ça: Sur CRC ça fait 2 fois qu'ils la repoussent.. Sinon voilà ma tenue, mais mon vélo a changé et la tenue va bientôt faire pareille: http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/227557_2075981503245_1356188753_2468614_179765_n.jpg
"dignplay" disait:sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute...."backdoor63" disait:Comment a claque !!! Je l'aurais un jour,je l'aurais Non plus sérieusement,les produits tld sont d'une d'une qualité Rien à voir avec certaines merd* actuellement sur le marché ! j'ai franchis le pas,y'a pas longtemps (malgré les prix qui me rebutait sérieusement)avec un et honnêtement je suis sur le Q tellement c'est bien finit ! TLD,je RE ... Sans tarder... Peux pas t'aider par contre pour ta recherche SorryAu passage, je souhaiterais changer ma tenue TLD headline, vous savez pas où je peux trouver les nouvelles tenues shocker 2012 comme ça: Sur CRC ça fait 2 fois qu'ils la repoussent.. Sinon voilà ma tenue, mais mon vélo a changé et la tenue va bientôt faire pareille:
"dignplay" disait:le short modele sprint gros trou au cul et aucune idee de comment, puis sa se voit bien que c'est dechirer et pas decousue.C'est quel modèle ?sans vouloir faire le rabat joie, certe oui troy lee c'est jolie, mais mon short c'est dechirer des la 1ere sortie et sans chute....
inscrit le 15/07/09
355 messages