steering292
steering292

inscrit le 26/05/08
105 messages
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si pour dériver une chaine demi-maillon comme celle-ci http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32130, il fallait un dérive chaine spécifique ou n'importe lequel fonctionnerait ? Merci à vous
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
n importe quel derive chaine fait l affaire vu que tes rivets sont les memes que sur une chaine classique
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
non pas vraiment :? Déjà la chaine sera plus grosse donc quand tu la pose sur le dérive chaine t'as 9 chance sur 10 que le poinçon tombe pas en face de l'axe. Après, les petits plots censés tenir la chaine seront trop proche aussi donc une fois de plus, ça passe pas. Donc les rivet sont les même (et encore j'ai envie de dire non car il sont plus long et des fois à épaisseur variable pour "verrouiller" en quelque sorte) mais c'est bien la seul chose... Deux solutions, sois tu lime un dérive chaine normal, sois tu prends un truc pour mobylette.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
moi j'ai un dérive chaine go sport et sa passe pour tout ! il y a toute les longueur
Nadjal
Nadjal

inscrit le 13/08/09
6 messages
Oui un dérive chaine classique peut faire l affaire car tu a différente encoche pour les maillon regarde bien quand tu l achette.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Moi mon dérive chaine normal passe avec ma demi-maillon
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
faire gaff comme meme car il y a des derive chaine spéciaux pour chaine de course (9 ou 10 vit) une vrai galere pour moi avec un derive chaine classique pour la chaine Shadow, trop large a chaque fois :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nous on à un Park Tool, ça passe partout, route, vtt, Demi maillon... et ya même le décapsuleur avec! :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Nous on à un Park Tool, ça passe partout, route, vtt, Demi maillon... et ya même le décapsuleur avec! :wink:
yes, il est top le park tool. sauf le prix. mais je ne sais pas si ceux que l'on a en atelier est dispo au public.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Lol pareil au taf j'en est un aussi et un mec a voulu nous en achetez un donc on lui fait d'accord alors ca fait t'en(donc le ht plus notre marge de 1.7 pour le sortir moins cher)et le mec nous fait bon bah finalement je vais prendre le bbb il est moins cher, mais bon c'est sur c'est pas fait pour la meme chose
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"Kona.shred.67" disait:
yes, il est top le park tool. sauf le prix. mais je ne sais pas si ceux que l'on a en atelier est dispo au public.
Bah rien ne nous emp^che de le référencer! Après, il est cher, mais tu l'as à vie ce machin!
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
bonjours,je viens de recevoir ma derive chaine park tool est c'est vrai que c'est le top :) quand meme 15 euros sur CRC ++
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"totobike" disait:
bonjours,je viens de recevoir ma derive chaine park tool est c'est vrai que c'est le top :) quand meme 15 euros sur CRC ++
on ne doit pas parler du même.
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
aahh ok si tu as des tofs de celui que tu parles ca serai cool ++ pour que je vois merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in