Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut, Dans l'optique de changer mon petit short qui commence à sévèrement fatiguer, j'hésite entre deux modèle : - Troy Lee Designs Sprint Shorts (PPC : 78e) - FOX Short BLITZ (PPC : 119e) Je veux surtout qu'il sois très solide et qu'il protège bien. Quelqu'un à déjà testé l'un des deux ? merci :)
foxrider06
foxrider06

inscrit le 11/07/08
36 messages
Salut Je te conseille le troy lee c'est se que j'ai en se moment.il es moins chère et niveau protection sa se ressemble beaucoup.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai un fox blitz et un TLD moto c'est pratiquement la meme chose, c'est la même matiere apres tu choisis surtout en fonction de tes gouts celui qui te plait le plus
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"foxrider06" disait:
Salut Je te conseille le troy lee c'est se que j'ai en se moment.il es moins chère et niveau protection sa se ressemble beaucoup.
Justement j'ai trouvé le fox moins cher, et TLD tout le monde en a donc si c'est les même je serais plus sur le fox. Fizik, au niveau des poches, est ce que l'un des deux à des poches fermées (avec fermeture quoi) ?
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
moi je prenderais le troy lee designs plus beau à mon gout
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Troy lee .. vachement plus beau. Par contre, je le prefere en tout noir.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
troy lee
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
j'ai le fox, il est bien mais a perdu de la couleur avec les lavages, en tout cas bien solide, je te le conseil :wink: bon ride peace
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Question esthétique je prendrais le tld .
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
"dirt_rider13" disait:
J'ai le TLD et j'adore :D
kono6907
kono6907

inscrit le 23/01/08
152 messages
"dirt_rider13" disait:
J'ai le TLD et j'adore :D
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
J'ai le Fox en noir & blanc avec un peu de rouge. Bien stylé mais ne pas oublier que le blanc, c'est salissant et avec de la boue, graisse, etc... difficile de le maintenir. Je te conseille surtout des couleurs sombres, moins salissantes. Comme dit alexrider, il est vraiment costaud mais je pense que l'autre doit l'être également.
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
ben j'ai les 2 et ils sont aussi bien l'un que l'autre, une poche zippée sur le fox en plus, ce sera selon tes goûts! ou prends les 2!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
pre,d le moto de chez troy lee. Il y a de grandes poches bien pratique, il est super confortable (t'as l'impression d'être à poil qd tu roule :lol: ) et très résistant. :wink: le fox je sais pas, mais un potes en a troué deux....mais jamais essaié personnellement, j'ai juste les tld moto :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
huhu tout le monde a l'air d'être fervent défenseur de troy lee :P Je le trouvais plus beau en noire/blanc mais effectivement, un fois que la boue sera passer par la c'est pas sur qu'il sera toujours aussi beau :? Pas de poche fermable sur le TLD (braguette ou bouton pression..)? Au passage, je rajouter le TLD moto : http://www.mtbikers.com/images/products/g20691.jpg Il à l'air encore plus classe que les deux autres! Et prévu pour la moto donc peut être encore plus costaux ? mais moins respirant... ? C'est lui que tu as nic ? Un 34 correspond a un L si je me trompe pas ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sur le moto ta deux assez grand poche zipé sur le coté et une petite zipé sur le cul mais je sait pas a quoi elle sert
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je me suis acheté un short il y a pas longtemps, j'ai essayé le fox mais il m'était trop petit. Au final j'ai pris le troy lee moto en coloris headline (super beau :wink: ). Le vendeur m'a dit que la différence entre le moto et le sprint c'est la coupe plus large sur le moto. :wink: Perso je ne regrette pas mon achat. Pour les poches, t'en a 3 sur le moto, 2 sur les côtés avec une pression et une grande au dessus des fesses avec une fermeture. Tiens si ça peut t'aider dans ton choix : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/09/img-1231288og8w.jpg http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/09/img-123256562g2.jpg
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Ah niquel tous ce que je voulais savoir! Donc je vais surement me tourner vers le moto :P C'est clair que le headline est bien beau mais il coute un poil plus cher que le noir sur crc et plus difficile de l'assortir avec un maillot... :oops:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ué j'ai aussi le moto très bien et les poches très pratiques, en revanche un peu chaud comparé a l'autre TLD le sprint. Mais vraiment un short du tonerre
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ouep c'est celui que j'ai :D, pour la taille je met du 28-29 en jeans (levis 506 :twisted: ) et j'ai pris un 30 pour le moto donc prend 1 taille au dessus de la tienne :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Bombshell" disait:
Ah niquel tous ce que je voulais savoir! Donc je vais surement me tourner vers le moto :P C'est clair que le headline est bien beau mais il coute un poil plus cher que le noir sur crc et plus difficile de l'assortir avec un maillot... :oops:
T'as le maillot de la même coloris, l'ensemble est magnifique !!!! :wink: T'as même les gants assortis. chainreactioncycles.com Il est plus cher mais bon la déco est à la hauteur !!! Perso je fais 1.94 pour 80 kilos donc assez fin, le vendeur m'a conseillé 36 et ça va niquel.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"riderdu03" disait:
"Bombshell" disait:
T'as le maillot de la même coloris, l'ensemble est magnifique !!!! :wink: T'as même les gants assortis. chainreactioncycles.com Il est plus cher mais bon la déco est à la hauteur !!! Perso je fais 1.94 pour 80 kilos donc assez fin, le vendeur m'a conseillé 36 et ça va niquel.
Oui j'ai vu l'assortiment mais c'est hors budget :lol: Surtout que j'ai déjà le maillot et les gants :P Et j'aime pas avoir tout l'ensemble assorti, j'préfère un truc sobre passe partout :oops: 1.90 / 82kg, je prend un taille 36 pour le moto ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai aussi le moto headline , je fait 180 pour 75kg je l'ai pris en 34, il tombe bien bas et est bien large moir j'aime bien, alors je te conseil un 36 car tu peut toujours le sérré avec la languette. sinon pour l'assortir, avec un maillot moto blanc a manche courte c'est super bien. sinon t shirt noir
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
On a comparé tous les 2 et il est plus fin que moi alors que le 36 m'est relativement large donc je pense que 34 sera niquel. :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
up de mon post, je viens de recevoir le short! Il est super beau, bien finis, impec! Par contre 34 c'est vraiment short... obliger de le porter haut sinon ça rentre pas :cry: Enfin bon maintenant que je l'ai je le garde en espérant qu'il va se détendre un peu avec le temps :?