tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
slt atous !! j'ai un perp de 2007, mais voudrai changer des pieces comme les roues, fourche deja pour gagner en poid mais aussi pour la performance . je voulé mettre sa :: - 66rc3 ou ata - deemax ou model de meme genre - amorto dhx5 ou nouveau can creek dites moi le mieu a mettre dessu j'ai le temps car me fait operer le 15 juin du genou donc j'ai environ jusqua decembre pour remonter un spad plus light tout en gardant le meme debatement. [/url]
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
66 rc3 prépa avec des cartouches sur mesure chris king sapin x ray pro lock 823 stoy avec ressort ti
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
le stoy un mec du club en a un c moin bien qu'un dhx5 prepa
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
"CoWbob" disait:
66 rc3 prépa avec des cartouches sur mesure chris king sapin x ray pro lock 823 stoy avec ressort ti
La à coup sur du top matos mis a par que j'aurais pas mis ces cercle là. La 66 RC3 ( bien réglé, pas besoin de prépa a mon gout )
"tomm_50" disait:
le stoy un mec du club en a un c moins bien qu'un dhx5 prepa
Alors là que dire, ... mdr ? ( oué surement ^^ ) Non sérieusement, le Stoy est L'amortisseur au Top en se moment, le DHX 5 même préparé lui arrive pas a la cheville si tenté qu'il en ai une ^^. Le truc peux par contre venir d'autre chose. Car en effet chez Bos, il y a 3 sitting différent pour le Stoy et suivant le modèle du vélo que tu veux équiper avec un Stoy, ils choisissent pour toi l'amorto adéquate, ou qui fonctionne le mieux par rapport à la géométrie et la cinématique de ton cadre. Moi je me tâte à virer le DHX 5 que je vais avoir avec mon cadre pour un Bos Stoy.
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"chox69" disait:
"tomm_50" disait:
Le truc peux par contre venir d'autre chose. Car en effet chez Bos, il y a 3 settings différent pour le Stoy et suivant le modèle du vélo que tu veux équiper avec un Stoy, ils choisissent pour toi l'amorto adéquat, ou qui fonctionne le mieux par rapport à la géométrie et la cinématique de ton cadre.
De plus l'amorto est specialement configuré par rapport à ta masse :wink:
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
"hans241" disait:
"chox69" disait:
"tomm_50" disait:
Le truc peux par contre venir d'autre chose. Car en effet chez Bos, il y a 3 settings différent pour le Stoy et suivant le modèle du vélo que tu veux équiper avec un Stoy, ils choisissent pour toi l'amorto adéquat, ou qui fonctionne le mieux par rapport à la géométrie et la cinématique de ton cadre.
oui mais le prix n'est ps le meme non plus xd ! :? :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"tomm_50" disait:
"hans241" disait:
"chox69" disait:
"tomm_50" disait:
prix dhx + prépa = pris stoy :wink:
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
"KoSumO" disait:
"tomm_50" disait:
"hans241" disait:
"chox69" disait:
"tomm_50" disait:
prix dhx + prépa = pris stoy :wink:
c vrai mdr c tu command mettre une tof du bike sur le forum ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis

"sais-tu comment" un effort s'il te plait :? tu héberges ta photo sur internet (www.imageshack.us par exemple) en 800x600 maxi (imageshack te propose de redimensionner, ça marche) ensuite tu post le "hotlink for forums 1" entre 2 balises

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Sinon il y a le nouveau rc4. :wink: Après t'auras très peu d'avis mais bon ...
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
"riderdu03" disait:
Sinon il y a le nouveau rc4. :wink: Après t'auras très peu d'avis mais bon ...
oui mais c vrais que je n'est trouver aucune info dessu
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
le stoy est peut etre pas montable sur le perp , il devait m'en envoiller un pour verifier mais il on oublier alor :lol: pour info je vend le cadre de mon perp voir les ptit annonces
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"CoWbob" disait:
Oui enfin avec sa, tu fais peut etre péter son budget !!! Pour ma part, je te conseil : 66 rc3, pas besoin de prépa, elle marche tres bien, mieux que mon ancienne totem solo air avec qui j'ai eu plein de soucis ! ensuite pour l'amorto, tu peux mettre un vivid avec une petite prépa de chez x1racing, un de mes potes a sa, une vrai tuerie !! pour les jantes, je te conseillerai un petit montage by CRC, soit une paire de hope pro 2 sur du ex823 ( meme cerclage que les deemax mais en noir ), ou sinon ex721 ( si tu roules propre, car elles sont un peu plus fragile que les ex 823, mais sont plus légeres ) ou sinon du fiable mais lourd halo SAS, le meme pote les as et franchement super niquel ! elles s'en prennent plein la tronche et elle ne bouge pas !
tomm_50
tomm_50

inscrit le 02/03/08
39 messages
"violito" disait:
"CoWbob" disait:
Oui enfin avec sa, tu fais peut etre péter son budget !!! Pour ma part, je te conseil : 66 rc3, pas besoin de prépa, elle marche tres bien, mieux que mon ancienne totem solo air avec qui j'ai eu plein de soucis ! ensuite pour l'amorto, tu peux mettre un vivid avec une petite prépa de chez x1racing, un de mes potes a sa, une vrai tuerie !! pour les jantes, je te conseillerai un petit montage by CRC, soit une paire de hope pro 2 sur du ex823 ( meme cerclage que les deemax mais en noir ), ou sinon ex721 ( si tu roules propre, car elles sont un peu plus fragile que les ex 823, mais sont plus légeres ) ou sinon du fiable mais lourd halo SAS, le meme pote les as et franchement super niquel ! elles s'en prennent plein la tronche et elle ne bouge pas !
c se que je pencer faire xd je veut un perp ultra light en poid
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tomm_50" disait:
"violito" disait:
"CoWbob" disait:
c se que je pencer faire xd je veut un perp ultra light en poid
bon, la je dis STOP. merci de respecter un peu la charte du forum, principalement pour l'ecriture !! Ici ce n'est pas un telephone, tu ne comptes pas tes lettres...
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut! Je deterre le post pour savoir si quelqu'un a essayé de monter un Vivid sur un Perp?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa passe, y'avait un mec sur le forum qui avait un perp + vivid :wink:
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Ok merci, et tu te rapelle qui c'est? Et entre dhx5, rocco tst et vivid, y'a t-il une grosse différence de fonctionnement? Je peux chopper un rocco mais je sais pas ce que ça vaut.. Merci!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Personne...?
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
Il y a une vagues de mecs qui écrivent en sms c'est temps ci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in