Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"vttrider68" disait:
et Pitrouille, je ne met pas non plus mon vélo dedans car pas envie de démonter à chaque fois deja, et surtout pas envie de salire le bel intéreur de ma Clio 2.2
Ouaip, tu m'étonnes :D Dja qu'au bout de 8 ans, le beau bleu a eu le temps de se salir, je vais pas en rajouter avec la boue du vélo: http://img231.imageshack.us/img231/7721/clioextreme.jpg (photo oficielle renault) La mienne---> http://img143.imageshack.us/img143/561/mooooi.jpg Dans le genre salissant, difficile de faire mieux :cry:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
rectification, c'est une 2.3 la mienne, en finition sport-dynamique, et j'ai pas de bleu sur les sièges, ils sont moins salissants. mais bon j'ai quand même pas envie de me faire chier à rentrer le Radical plein de boue dedans, faut le contorsionner dans tous les sens ....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vttrider68" disait:
rectification, c'est une 2.3 la mienne, en finition sport-dynamique, et j'ai pas de bleu sur les sièges, ils sont moins salissants. mais bon j'ai quand même pas envie de me faire chier à rentrer le Radical plein de boue dedans, faut le contorsionner dans tous les sens ....
perso dans ma clio 2, je démonte la roue à l'avant, je cale la fourche dans le trou entre le siége arrière rabattu et le siège avant, je décale la roue arrière a fond vers la gauche et c'est nickel!
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Ben le truc, c'est que je suis grand (1m91) donc je recule les sièges avant au max, et du coup, bah y'a plus la place pour passer la fourche. Pis mon vélo est grand aussi (taille L) donc ça rentre, mais bon, c'est juste, surtout que j'ai une 3 portes, alors faut de contorsionner pour rentrer tout ça. Sinon, j'avais vu ça sur Pinkbike une fois: http://img152.imageshack.us/img152/7186/pbpic2852382.jpg C'est d'ailleur exactement la même Clio que moi sauf la couleur et le moteur. :wink:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
moi j'ai ça, mais les vélos entiers, sans démonter la roue avant
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"Pitrouille" disait:
Le sujet m'intéresse assez, parce que bon, rentrer le vélo dans l'habitacle, c'est bien quand il est pas trop crade et que je suis seul dans la voiture. Mais là, avec l'automne, c'est un peu galère, surtout que j'ai une Clio 2.2 edition extrême avec l'intérieur bicolore bleu clair et noir, donc très salissant. L'attelage me semble être la meilleure solution mais pas la moins coûteuse, et surtout, il parait qu'en ville, c'est pas légal (stationnements, etc...)
J'ai regardé sur le site du Gouv, histoire d'avoir une réponse législative et aucune interdiction n'est stipulée quant à la possession d'un systeme d'attelage! legifrance.gouv.fr Regardes voila la seule chose demandée! Franchement la pose d'une boule chacun peu le faire c'est pas extrement dur, voici un post très utile forum-auto.com Voila après moi quand j'avais la clio je rabattais les sièges et je mettais une bach pour pas salir et hop je tombe les deux roues!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in