dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

salut, voila je compte m'acheter un casque intégral sur probikeshop . Seul probleme : ce matin j'ai essayé un giro remedy qui m'allait bien en l(59-63cm) et j'aimerai m'acheter un fox rampage black et je ne sais pas quelle taille prendre ? m(57-58cm),l(59-60cm) ou xl(61-62cm) ? et ce casque est-il bon ou pas ? niveau style avec un masque blanc ca déchire 8) fox: probikeshop.fr merci les gens (finalement on s'y fait aux couleurs mais pas au nom :lol: )

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
help me !!!!!
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
salut, voila je compte m'acheter un casque intégral sur probikeshop . Seul probleme : ce matin j'ai essayé un giro remedy qui m'allait bien en l(59-63cm) et j'aimerai m'acheter un fox rampage black et je ne sais pas quelle taille prendre ? m(57-58cm),l(59-60cm) ou xl(61-62cm) ? et ce casque est-il bon ou pas ? niveau style avec un masque blanc ca déchire 8) fox: probikeshop.fr merci les gens (finalement on s'y fait aux couleurs mais pas au nom :lol: )
Salut, Il n'y a pas bcp de solutions. Soit t'arrives à essayer un modèle avant de le commander sur le net. Soit tu prends un mètre à ruban et tu te le colles autour de la tête à environ 2cm au dessus des yeux et tu mesures. Voila en espérant t'avoir aidé!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Sachant que le rampage taille petit
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
oki thanks les mecs
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
et sinon il vaut quoi ce casque vous le recommandez ou pas ? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in