rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi j'ai le O Frame en gris depuis 3 ans jamais changé de verre, jamais eu de tears off et le masque est en super bon état la il commence a avoir pas mal de rayure donc je vais acheter un nouveau écran et des tears off au passage ! Quand je le prète a mon frère ou a un pote ils trouve que avec il y a beaucoup trop de buée alors que avec moi rien ! Mais personnellement je le trouve super ont a super vue avec !
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
au bout de 3 ans avec un ecran d'origine c'est plutot pas mal ! les mousses ne s'ecrasent pas trop avec le temps ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mon Lframe a 3ans, les mousses sont toujours en bon état et bien confortables.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai pas mal de buée dans le O Frame :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi idem je n'ai JAMAIS de bué sur le o frame mx... Ceux qui se plaignent de la bué vous gardez votre masque non stop ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Nicotikk" disait:
moi idem je n'ai JAMAIS de bué sur le o frame mx... Ceux qui se plaignent de la bué vous gardez votre masque non stop ?
J'ai oublié de préciser : "mais elle s'enlève rapidement" ^^ Je garde un assez mauvais souvenir de l'hiver, là au début de l'été ça va beaucoup mieux concernant la buée.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et là on dit vive les masque de ski, que je peux garder tout le temps ( j'ai des lunettes aussi) sans avoir de buée :D
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Et l'écran fumé ne te gêne pas trop en pleine forêt ?
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
et là on dit vive les masque de ski, que je peux garder tout le temps ( j'ai des lunettes aussi) sans avoir de buée :D
Je confirme pas de soucis avec mon masque de Ski Bollé et avec mes lunnettes de vue par dessous!! Pour l'écran ça dépend tout ce que tu as!!
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Quel qu'un à le nom des masque avec des effets comme fissure, yeux, impact de balle ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Je crois que c'est Scott qui faisait ca ya un bout de temps...
Je me rappelle des yeux de serpents :)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
"surfer63" disait:
Et l'écran fumé ne te gêne pas trop en pleine forêt ?
perso je roule en ecran miroir tout le temps, & aucun gene, c'est casiment pareil (si ce n'est mieu) qu'un transparent :) pas de soleil, de reflet, eblouissement etc..
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
J'ai pas compris, ça sert a quoi les tear off?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"yayoo" disait:
J'ai pas compris, ça sert a quoi les tear off?
ce torcher le cul, et protéger de la boue.
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
23 messages
"axeloto" disait:
Quel qu'un à le nom des masque avec des effets comme fissure, yeux, impact de balle ?
Masque à Hologrammes ça s'apelle il me semble.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d un autre coté on est pas comme au ski ou j ai aussi un beau masque qui coute un peu... la entre les branches qu il ramasse regulierement, les gravier voire les pierres quand je me vautre, je trouve limité l interet de prendre un masque ou un ecran hors de prix
streetstyle83
streetstyle83

inscrit le 21/11/09
10 messages
Salut à tous, petite question sur le Oakley Crowbar MX, vous savez si c'est sur que la protection pour le nez là peut s'enlever ? parce que perso j'aime pas ... mais le masque en lui même il me plait beaucoup. voila merci d'avance !!
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
je pense qu'il peut s'enlever , j'ai un "protege nez" également sur mon scott et quand tu prend une branche pleine gueule c'est super utile 8) Du coup je comptais l'enlever et bien en fait non on va le laisser hin :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"superjuju78" disait:
En effet oakley a une reputation qui n'est plus a faire ... :lol: je vais prendre les tear off avec :D
Moi j'ai reçut mon crowbar mx a noël avec les tear off. Face a mon spy alloy rien a voir niveau angle de vu par contre j'ause pas le sortir (trop bien). Oakley font des masques tous simplement énorme :) . EDIT:Pour la protection du nez on la remarque même pas et puis c'est vachement utile pour se qui se prenne des branche en pleine gueule et qui s'ouvre le nez c'est pratique.
streetstyle83
streetstyle83

inscrit le 21/11/09
10 messages
Oui c'est sur qu'ils ont pas mis sa pour nous faire chier ... mais bon moi j'ai vraiment du mal ^^ parce que se oakley est vraiment parfait au niveau des couleurs que je cherche (blanc noir doré) et bon il à l'air pas mal à voir les avis ... donc ceux qui en possède si vous pouvez me dire pour la protec nasale amovible où non ^^
streetstyle83
streetstyle83

inscrit le 21/11/09
10 messages
Bon d'accord d'accord je vois que vous tenez vraiment à se que je me fasse pas mal alors je sens que je vais la laisser :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Es que les Oakley Crowbar MX Pro-Frame vont bien avec les casques intégrales FOX type rampage ??? merci
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
oui la protec du nez s'enlève. par contre je sais pas si elle se remet après :s pour le fox va voir en page deux, y'en a un qui en a un...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
merci bien ;)
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
merci bien ;)