Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis

Salut à tous! Voilà, je suis tombé en arrêt devant ce magnifique maillot manche longues fabriqué par une marque allemande: Platzgang. personalized-fashion.de Je le trouve vraiment magnifique, il fait pas trop racing, il peut aussi bien se porter pour rouler que tous les jours. Seulement, je sais que bikemailorder le vend mais plus en cette couleur, et plus en ma taille. Donc je cherche un site qui le vend en noir et qui livre en France. Si vous avez des adresses qui vendent cette marque et qui livrent en France, je suis preneur! :D

kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
envois leur un mail...
yohxc
yohxc

inscrit le 07/04/09
29 messages
Sur le site, tu vas à l'onglet dealer, puis tu choisi Frankreich (France en Allemand) et ça te donne ça : Drug Sport Vital 135 rue du bourg 74110 Morizine Phone: +33(0) 0450 - 79 05 96 Voilou :)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Ia le français qui ecrit "Platzgang" au lieu de "Platzangst" et l'allemand qui écrit "Morizine" au lieu de "Morzine"... :lol: :lol: Sinon oue envoie leur un mail ou appelle les (Platzangst ou directement le shop)...
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages
MOUAHHAhahahah !!! Je l'ai !!!! Nan je dec' ^^ Allez voila le lien ! http://www.bike-mailorder.de/shop/Bekleidung/Trikots/Platzangst-Pro-Line-P-Ride-Longsleeve-Trikot-2008::11301.html Bonne commande ^^ chô !
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Ouai mais il le veut en noir... :? Il est uniquement dispo en vert dans les tailles XL et XXL...
Miko56
Miko56

inscrit le 30/03/08
144 messages

bah il a juste a attendre qu'il soit dispo ! ^^ PS: j'avais pas vu que tu avais vu que BMO le vendait ... PS² : Après je viens de trouver CE maillot sur ce site : unitybikes.de Reste à voir si il est fiable...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Miko56, 02/05/2009 - 23:17
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Bah nan justement :roll: Il y a écrit "SOLD OUT" donc il ne sera plus dispo, s'il était dispo plus tard il y aurai écrit "ca. 2-10 Tage" ou "ca. 2-10 days" suivant la langue du site... :roll: EDIT: Je suis deja tombe sur ce site (unitybmx), je crois que c'etait par le biai du site Last Bikes...donc voila à mon avis il a l'air fiable :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hans241, 04/05/2009 - 09:08
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
"hans241" disait:
Ia le français qui ecrit "Platzgang" au lieu de "Platzangst" et l'allemand qui écrit "Morizine" au lieu de "Morzine"... :lol: :lol: Sinon oue envoie leur un mail ou appelle les (Platzangst ou directement le shop)...
How, effectivement, grosse faute d'orthographe de ma part! Platzangst, que diable, comme la peur! Pourtant, je suis frontalier avec l'Allemagne, je comprends l'allemand et le parle a peu près... J'sais pas ce qui me prends!^^ Sinon, merci à tous pour les liens, pour le moment, je le trouve, mais c'est vrai qu'a 59€, ça fait un peu beaucoup, sans compter les FDP. Je pense que je vais leur envoyer un mail :D :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"hans241" disait:
je crois que c'etait par le billet du site Last Bikes..
Celle-ci est pas mal non plus...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"SowX" disait:
"hans241" disait:
je crois que c'etait par le billet du site Last Bikes..
Celle-ci est pas mal non plus...
:lol: desole, trou de memoire, j'édite Sinon sur unitybikes les fdp sont de environ 6e pour la france :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in