keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
salut a tous je cherche une veste de pluie . vous allez me dire c'est pas ca qui manque mais vu le prix des veste dédié au bike je trouve ca chere pour juste faire du bike donc je cherche une veste ou softshell imperméable avec un look plus (fashion) que je puisse aussi bien porter pour le bike que pour tous les jours . j'ai d'abord pensez au bon vieu k_way remis au gout du jour mais quand je vois le prix 120 euros le k-way tous ca parceque ya un poil de design dessus ca craint . donc si vous avez des liens , marques (raceface,dakine,ou autres marques moin connu ????) merci a tous
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il y a le k-way de chez indem à 70euros
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
merci c'est deja mieu !!! c'est le jaune ??? par contre sur le ste indem il est a 89
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au pire chez Decat y a une softshell Queshua a 40€ environ, j'ose pas rouler avec!! :oops: :oops:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'avais acheté un imper' aux Gets à 20€, ceux qui sont transparents. C'est pas très beau mais c'est économique et adapté. Et puis il faut pas qu'il craigne et il sera surement plus grand si tu mets une dorsale ou autre dessous.
Bear74
Bear74

inscrit le 20/07/10
60 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"keizer" disait:
merci c'est deja mieu !!! c'est le jaune ??? par contre sur le ste indem il est a 89
Ouais jaune vert, m'enfin il est confortable et le look est sympa. Bizarre moi je l'ai acheté 70€ à châtel. edit: indemclothing.com c'est le woody jacket.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Je comprends pas, pourquoi t'achète pas un truc "pourri" pour le vélo, genre tenue pluie de moto, et un truc plus sophistiqué et plus joli pour tous les jours ? Au moins tu risquerais pas de niquer le beau en allant rouler... leur durée de vie serait plus importante !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"backdoor63" disait:
J'avais acheté un imper' aux Gets à 20€, ceux qui sont transparents. C'est pas très beau mais c'est économique et adapté. Et puis il faut pas qu'il craigne et il sera surement plus grand si tu mets une dorsale ou autre dessous.
Il recherche quand meme un truc qui peut se porter tous les jours... :lol: :lol: Je crois que ma softshell c'est la Forclaz 700, sur le site elle est toujours a 34€. 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui mais justement je rejoins Canadou, il vaut mieux mettre 20€ dans un imper' basique pour le vélo qui sera plus grand (pour la dorsale par exemple) qu'un k-way "ville", et avec lequel tu pourras tomber sans craindre de le percer. Et en acheter un à côté plus classe.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Oui mais justement je rejoins Canadou, il vaut mieux mettre 20€ dans un imper' basique pour le vélo qui sera plus grand (pour la dorsale par exemple) qu'un k-way "ville", et avec lequel tu pourras tomber sans craindre de le percer. Et en acheter un à côté plus classe.
Oui sous cet angle là je suis d'accord! :wink:
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
ben le truc c'est que je suis toujour en bike aussi bien en foret avec le fr qu'en ville avec mon street donc dans n'importe quel cas a mon avis il sera vouer à etre défoncé (le bitume ca arache bien le tissu) j'ai deja passé pas mal de veste type fox ou k-way léger et frenchement c'est quand meme ligth et 20_25 euros chaque foie !!!!! je prefere me payer une bonne veste genre la indem ou autres qui sera quand meme plus résistante . pour la taille c'est pas un souci je met rarement la dorsale . dernier truc ca remplira moin les placards de madame en achetant qu'une seule veste ;)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis

Pas le même budget mais là on a le top du top !!! Je l'ai et c'est un bonheur. :D dakine-shop.de

Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"keizer" disait:
20_25 euros chaque foie !!!!!
T'as des bons plans, dis moi !!! Ventes privées d'organes discount?!
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
foie rein coeur va s'y demande ;) pour en revenir a la veste la dakine est pas mal je continu a chercher si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
petite question niveau encombrement dans le sac ca donne quoi pour la dakine et la indem ???? plus gros qu'un k_way non ????
nadineannie
nadineannie

inscrit le 26/10/11
1 message

J'ai connais pas beaucoup de marque, mais je pense que la marque Barbour fait de veste de pluie étanche, je ne peux pas t'indiquer le prix, sinon ce site pourras t'aider pour trouver des adresses de leurs revendeurs brandarex.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in