revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages

Bonjour, je voudrais m'acheter cette veste de protection ou la meme sans les coudieres sachant que c'est pour du dirt mais aussi des gaps je pense prendre avec les coudieres: chainreactioncycles.com Donc si il y a des avis je suis volontier... Mais je créer surtout ce post pour savoir quelle taille prendre et comment ca taillé chez sixsixone sachant que je fais 1.60m et des poussieres?? S? Certains vont dire que c'est un post de merde qui sert a rien qui pollue que la réponse est logique....A ceux la je leur demande de s'abstenir car j'ai quand meme le droit de poser des questions,on est sur un forum de discussion!Je prefere etre sur encore une fois de plus!

revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
up!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
personne ??
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
je l'ai essayé chez mountainbiker elle est pas mal mais elle a l'air fragile a cause de la maille donc vaut mieu porter un maillot au dessus mais je trouve que 661 taille tres grand avec mes 1.75 m je nageait dedans... donc pour toi vaut mieu du S a+
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
j'ai la meme en manche courte, elle est pas mal du tout, legère, protège assez bien, je la porte sous un tee shirt 3/4 ou sous un pull a capuche quand il fait froid, dommage dorsale non détachable donc pour laver c'est a la main mais bon , en même temps on la lave pas tout les jour
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok donc vous me la conseillez et en taille S aussi?D'autres avis pour confirmer?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j ai exactement la meme en taille m elle me va juste bien et je fais 1m75 pour un tour de poitrine de 100cm..... je te conseille donc aussi du s sachant que ca se detend un peu au fil du temps
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"razgriz65" disait:
elle me va juste bien et je fais 1m75 pour un tour de poitrine de 100cm.....
C'est Seeeeex tout ça :lol: Pour la taille, on en avait au mag, M taille bien grand quand même, donc tu as de la marge!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci!
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'ai exactement la même. Euh je fait 1M89 et j'ai pris du L. Ca va bien en longueur de bras, mais ca cintre un peu au niveau du ventre. Sinon, très confortable, pas de problème avec voilà.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pareille j'ia du L ! j'ai le model bleu de 661 qui est déja bien vieu 3 ans je croit mais nikel! attetion sa protége pas du tout épaule et clavicule!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
prends une bonne directement, fait pas comme Nic :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Si tu fais 1,60m prends la S voir la XS, je mesure 1,65m pour 58 kgs j'ai la S et elle me va un poil grand :wink:
crazybouse78
crazybouse78

inscrit le 24/04/09
2 messages
Moi je dit que les dorsales 661 ce n'est pas les meilleurs. faut acheter des daineses. c'est l'origine, c'est pur, c'est beau... Et elle sont surtout plus confortable. Moi j'ai une dainese en XS et un pote une six six one en XS et y'a pas à dire la dainese et plus confortable.. aprés niveau sécurité j'en sais rien. Elles ont jamais cassé mais faut dire qu'on est pas des barge de freeride
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"King_Dirt" disait:
prends une bonne directement, fait pas comme Nic :lol:
mais c'est quoi ça :lol: , pas bien de dire ça :roll: ( xD ) , nic il ira essaié chez barra la prochaine fois parce que là oui j'ai fais le con, ne JAMAIS acheter ses protec sur internet sans avoir essaié avant, juste un ptit conseil....( core ssaver pas bon, 2x des avant bras pas bon, ...) ++
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"crazybouse78" disait:
Moi je dit que les dorsales 661 ce n'est pas les meilleurs. faut acheter des daineses. c'est l'origine, c'est pur, c'est beau... Et elle sont surtout plus confortable. Moi j'ai une dainese en XS et un pote une six six one en XS et y'a pas à dire la dainese et plus confortable.. aprés niveau sécurité j'en sais rien. Elles ont jamais cassé mais faut dire qu'on est pas des barge de freeride
dainese c'est beau , c'est cher, mais les coutures c'est de la merde, qui gratte (avant bras des carapaces complete) et même avec un t shirt en dessous ça enleve la peu :evil: , vive 661 et POC (dispo sur crc :D )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in