revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour,Voila je créer ce topic dans cette rubrique car il me semble qu'un logiciel c'est du matos! Alors dans ce topic vous pouvez mettre le nom de votre logiciel, son prix, sa difficultée d'utilisation,une petite description,votre avis... fin bref un maximum d'infos seront les bienvenus... Voila :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Simple, gratuit, pour débutants: Windows Movie Maker :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"diamonbiker" disait:
Simple, gratuit, pour débutants: Windows Movie Maker :lol:
Simple= ok Gratuit = ERREUR !!! tu le paie en achetant ta licence windows :wink: et vu la qualité de l'outil ... :? de plus, le (enfin l'un des) gros problème de wmw, c'est les bugs: ça plante très souvent. Mais c'est sûr que c'est une bonne école avant de passer sur un logiciel payant (assez vite qd meme!) perso, j'ai Magix, et j'en suis satisfait, d'autant que je viens de trouver pas mal de petits trucs comme la lecture inversée ou autres effets de ce style
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nitrous52" disait:
Simple= ok Gratuit = ERREUR !!! tu le paie en achetant ta licence windows :wink: et vu la qualité de l'outil ... :?
Personnellement ça me suffit pour faire des ptits montages basiques! C'est sur que quand tu recherches ds effets plus développés c'est pas le top! Il est indirectement payant^^!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Faites comme moi, ne payez pas pour de la merde, ne payez pas Windows... :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Apple, linux ou Windows gratos :D ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah, double boot, Linux sur le C et Windows sur le D. Et sur ma clef usb (16go :lol: ) le troisième. Mandriva version Business... Pour windows, pourquoi payer, quand on peut pirater?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Qui t'as dit que je l'avais payé!? Vista oui (de base sur l'ordi) mais pour revenir à XP héhé... Bon pour revenir au sujet: il y a quoi comme bon logiciel de montage vidéo gratuit????
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'ai pinnacle studio 11 il est sympathique pas mal de possibilité de montage il fait des repérage de scène il est vraiment cool. Je sais pas combien il coute :D
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"axeloto" disait:
J'ai pinnacle studio 11 il est sympathique pas mal de possibilité de montage il fait des repérage de scène il est vraiment cool. Je sais pas combien il coute :D
j'ai le même et il me semble qu'il coute très cher (400 je croit mais je ne m'avance pas) pinnacle je sais qu'il y a le mec qui monte les vidéos de rodolphe legendre qui l'a aussi et l'ayant je trouve qu'il est bien
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est pas plutot 40??Parce que 400 :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai bé je suis pas réalisateur donc 400€ (ou même 40€) pour faire des vidéos c'est bon...
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"revoman" disait:
c'est pas plutot 40??Parce que 400 :shock:
Ben dit toi que la suite adobe tourne autour des 800euro ;)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
sinon pour vois c'est sony vegas pro 8 le must selon moi, j'adore :P
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
attention logiciel de fou : windows movie maker et dans la place ! :lol: c' est trooop naze ce logiciel je trouve préfere faire un solitaire :arrow:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Movie xone 4 .. Un truck de fou gratuit !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vous batez pas; pour ceux qui veulent la dernière verzsion de cubase (semi pro) craquée, mp moi votre adresse postale, je vous file ça sur 5 cds... ça c'est du logiciel, après 3 ans de cours, je le manie à peine à 50%...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Vous batez pas; pour ceux qui veulent la dernière verzsion de cubase (semi pro) craquée, mp moi votre adresse postale, je vous file ça sur 5 cds... ça c'est du logiciel, après 3 ans de cours, je le manie à peine à 50%...
Ba en même temps ta toujours pas fais de vidéo .. Tfacon même si je le voulais je te fillerais pas mon adresse je viendrais a mondovélo séléstat ( j'habite a lièpvre 5-10 min de route de mondovélo...) Mais bon ton logiciel m'intérèsse pas .. moi je prend du légale comme sa je suis tranckille 8)
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Kona.shred.67" disait:
Vous batez pas; pour ceux qui veulent la dernière verzsion de cubase (semi pro) craquée, mp moi votre adresse postale, je vous file ça sur 5 cds...
Cher Kona.shred.67, pour la longue vie de ce forum, comme pour la tienne hors secteur pénitenciaire, ça serait pas mal que tu arrêtes de faire la promotion du piratage. Je ne t'interdit pas de télécharger illégalement ou autres bidouilleries (il m'arrive également de temps en temps...) mais je trouve que tu abuses vraiment quand tu prône le piratage! reste discret, ça vaut mieux pour tout le monde. d'autant que si tout le monde pirate, de même que pour les vidéo type NWD ou Kranked, les concepteurs ne se casseront plus le cul pour créer des outils magnifiques si ça ne leur rapporte plus rien. à bon entendeur...
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Pinnacle Studio 12 version basique : ldlc.com 54€, pas cher. Et amplement suffisant pour du montage amateur je pense !

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
movie maker pas mal non plus
RiderSansRaison
RiderSansRaison

inscrit le 26/03/08
26 messages
Ah non! pas Movie Maker! c'est vraiment trèès limité! Perso, j'ai pinnacle ultimate 12 (dans les 80€ si on veut juste le logiciel) et il est vraiment top! Très intuitif, plein de réglages, d'effets.... Il a juste quelques bugs parfois, mais c'est pas trop gênant! Tu peux quasiment tout faire! En plus, il gère super bien la HD parait-il (en tout cas, d'après PC Expert).... Bref, moi je vous le recommande!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in