MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
salut à tous,si on estime que des stickers son des accessoires lol, je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais me procurer des stickers marzocchi, genre le BOMBER écrit en gros sur les fourreaux, car je voulais écrire directement à marzo en espérant qu'ils soit gentil lol, mais bon mon anglais est plus que limité pour ce genre de demande ou il faut faire un peu de lèche... :d, donc si quelqu'un conné une adresse d'un intermédiaire français je suis preneur, merci.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
race compagny :wink:
MTBiker33
MTBiker33

inscrit le 07/05/07
52 messages
Matos : 2 avis
ok merci du tuyau je vais jeté un oeil si ils ont un site.
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
raceco-mtb.com :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
De toute façon, attends toi à payer...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
http://www.mpadeco.com/ un peu d'originalité! va dans les lettrages et tape BOMBER, ensuite dans les styles ya un caractere qui est quasi-identique a celui de marzo, et en plus t'as le choix entre une vingtaine de couleur pour bien faire perso :wink: ps : le site est serieu, je leur ai commander plusieurs fois des stickers et j'ai jamais eu de problemes.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"Kona.shred.67" disait:
De toute façon, attends toi à payer...
Même que c'est bien cher pour un pauvre autocollant !! :x chainreactioncycles.com 32 € les 2 de 2006 !!! :shock:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
ABUSE pour des stickers :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"matthelowrider" disait:
http://www.mpadeco.com/ un peu d'originalité! va dans les lettrages et tape BOMBER, ensuite dans les styles ya un caractere qui est quasi-identique a celui de marzo, et en plus t'as le choix entre une vingtaine de couleur pour bien faire perso :wink: ps : le site est serieu, je leur ai commander plusieurs fois des stickers et j'ai jamais eu de problemes.
Super sympa ce site, au lieu de donner de l'argent à Marzo donnes en à un site comme ça en plus tu as du choix :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in