SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages

bonjour, je me suis essayé aux pédales auto et j'ai bien aimé...donc j'ai acheté une paire de crankbrothers mallet magnesium, mais niveau chaussure... les shimano MP66 DX me plaisait bien mais elles ne sont plus au catalogue donc : _soit les shimano AM45 2011 ( boutique-...M45-56-2231.htm ) apparemment qui sont les remplaçantes... _ou les fiveten HELLCAT ( probikesh...noir ) les mêmes que les minaar. _ou les maltese ( chainreac...x ) en fait sur la piste où je roule il y a une partie très technique ou j'ai du déchaussé pour mettre le vélo en dé-ver ( cela fait un S pentu dans une ornière de 8cm)donc je me dis que si je trouve des shoes où je peux dé-clipsé momentanément tout en ayant du grip...ce serai parfait...or pour ça je pense que les fiveten sont meilleures mais point de vue confort et surtout sécurité on me dis que pour la malléole les shimano sont meilleure... donc je m'en remet a vos expèrience et avis. merci

M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Perso j'ai les minnaar(5.10) et elles sont justes parfaites ;)
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages
ok merci de ton avis :) et point de vue protection des malléoles tu en pense quoi??car j'ai tendance a lancé les weep avec les cheville donc aie les branches du pédalier :s merci de ta réponse
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bah ces chaussures sont basses, donc tes malléoles ne seront pas super protégées
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Elles sont rigides sur l'ensemble (semelle, et côté) et englobe bien le pied, je me sens pleinement protégé pour ma part ;)
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages
"M4Mo" disait:
Elles sont rigides sur l'ensemble (semelle, et côté) et englobe bien le pied, je me sens pleinement protégé pour ma part ;)
tu aurai des photo des vrai sur ton pied que je voi quel epaisseur elles ont ?? merci désolé du dérangement
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu as pensé aux Vans Waner SPD ? Bien rigide, plus haute que les 5 10, après faut aimer le look ;)
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages
on m'a parler que les vanc et 661 été moins solide dans le temps que les shimano ou 5 10 c'est pour celà que je les ai mise de cotés...deja que je galere avec deux modèles...lol mais je vais allé jeté un oeuil, merci
Guyome30
Guyome30

inscrit le 09/08/11
62 messages
Je viens de recevoir mes 5.10 de chez CRC, surprise il n'y a pas les cales de fournies :cry: . Est-ce normal?
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
oui c'est normal les cales sont fournie avec les pédales .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in