vive rockstar
"hachoir" disait:LOL a la jonquera .... sa sent le petit passage au dallas ??!!( pour les majeurs) LOL sinan moi j'ai hate que on en ai a mareille !à la jonquera. http://img5.imageshack.us/img5/7088/monsterctv.jpg
"Flo0" disait:Pour te répondre, certains aiment, d'autres pas donc à toi de goûter.. Pour les effets néfastes, je pense qu'en buvant 1 canette par semaine, on risque pas trop d'en avoir ! Par contre, pour ceux qui en boivent 1-2 voir 3 canettes par jour... En tout cas moi je m'y tenterais pasc'est bon cte boisson ? y a des effets néfastes ? du moins est ce que certains le pensent ? (cf polémique redbull)
"dr_house" disait:quand tu auras 18 ans ....a bon pourquoi faire louer des madames ? mdr je suis tres choqué ptdr parlons tarif c est combien
"BeBeR11" disait:abuzer ! on n'as pas sa chez nous ! enfin on en avait une a metz mais la police est passait par las et c'est pas plus mal"dim_rider" disait:le Dallas est une discotheque ou l'on peux "louer" des femmes sa te vas ?c'est un coffee shop ou quoi le mag que dont vous parlez mdr
"hugospecialized" disait:Mouaif, enfin, moi je trouve ça quand même vachement cher pour ce que c'est!ça va encore quand tu mattes les RB qui sont à 1.50€ pour 25 ou 33cl c est plutôt cool comme prix
"Pitrouille" disait:alors pourquoi vous en achetez???"hugospecialized" disait:Mouaif, enfin, moi je trouve ça quand même vachement cher pour ce que c'est!ça va encore quand tu mattes les RB qui sont à 1.50€ pour 25 ou 33cl c est plutôt cool comme prix
inscrit le 09/05/07
3087 messages