Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Ouep la powerade c'est pas dangereux voir même bénéfique. Sa "restaure" l'eau et le sel (enfin les sels minéraux) perdue lors de l'effort. Si on perd trop de flotte par sudation et que l'on se réhydrate uniquement avec de l'eau (en grande quantité j'entends bien) on peut avoir une intoxication par l'eau qui peut finir en coma en passant par des nausées, crampes... M'enfin c'est dans des cas plutôt extrêmes quand même :wink: Bref pour les détails allez en fac de médecine (et même pas besoins d'aller loin la 1ere année suffit :D ) ++
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
la monster c'est bon mais tout est questions de quantité dans l'organisme ! et c'est pour toutes boissons confondues Et en parlant de monster Je leur est demander par mail des produits pour un stand de 35 m2 dans un salon pour faire une déco qui attire l'oeil et surprise ! il m'envoie la totale cartons de sticker,boissons bien sûr! banderole géante, t-shirt,tour du cou et plein d'autre babioles ! donc à la fin du salon sa va faire une belle déco dans mon atelier !
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"albee" disait:
"tom_de_stras" disait:
mdr vous etes marents à bander devant vos canettes 100% saloperie chimique... elle est belle aussi ma collec non? http://jus-de-fruits.sill.yms-admin.com/medias/2/1210865197.JPG bon elle a peut etre un peu moins de gueule... ? :roll:
-Tu dois pas aller au Mac do alors,parce que là aussi c'est 100%chimique :lol:
100% chimique il ya que sa de vrai, regardez les americans, ils se loupent sur un saut de 10m... ils ont rien... ahah energy drink+macdo=ride assuré :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"diamonbiker" disait:
"dirt_rider13" disait:
"tom_de_stras" disait:
"dirt_rider13" disait:
Et c'est mieux que l'alcool .
haha vaut mieux boire des mousses que ces concentrés de me*de :roll:
C'est de l'ironie ?
Bien sur que non une bonne binouze c'est mieux qu'une red bull :roll:
T'as raison , c'est mieux de sortir de soirée avec 3 grammes / litre et d'avoir un accident sur l'autoroute en tuant toute une famille d'innocent . . . :roll:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
On parle d'[size=18]une[/size] bonne binouze, pas de 5 ou 6 pintes... :? Et puis si tu bois autant de RedBull que de bière pour avoir 3grammes... Tu dois pas finir trankil non plus
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
La binouze,c'est à reserver pour après le ride donc,un pti peu de taurine avant,sa l'fait bien quand même,sa boost comme y faut 8)
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"albee" disait:
La binouze,c'est à reserver pour après le ride donc,un pti peu de taurine avant,sa l'fait bien quand même,sa boost comme y faut 8)
Sa booste peut être que dans la tête d'ailleurs, on le saura jamais ^^
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
binouse pendant la pose avant de re rider tendus j'ai du mal moi! t'as le petit effet surtout quand y fait chaud!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
nouvelle boissons isotonique http://www.teisseirepourlesport.com/sirop.pourqui.php :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"tomrider84" disait:
On parle d'[size=18]une[/size] bonne binouze, pas de 5 ou 6 pintes... :? Et puis si tu bois autant de RedBull que de bière pour avoir 3grammes... Tu dois pas finir trankil non plus
Moi je parle a volume égal . Donc je pense qu'il vaut mieux boire un demi litres de Monster et du bière .
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
L'alcool c'est pas pour les jeunes !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Si si Juste en soirée ; )
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"traputaca" disait:
Je pense que pour la santé et la pratique du sport le mieux c'est ca ou le powerade!Après j'ai jamais testé ce sirop bientot normalement mais je pense que c'est plus saint! Pour une bonne cession de bike en boisson je pense que ce sirop dilué dans une bouteille d'eau plus une petite canette dénergy drink(et encore a la rigueur de temps en temps quoi...) c'est bien!
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Bon, par contre, je viens de tester la Monster Ripper (jaune) le lendemain d'une grosse soirée, je me suis réveillé avec une barre sur le crâne, un sale goût dans la gorge, les tempes qui battent, et les yeux bien explosés, ben c'est un excellent anti-gueule de bois! Pourtant, je me méfie de ces boissons et essaye de ne pas en abuser, mais j'ai été super étonné de l'effet que ça fait, ça permet vraiment de moins se traîner comme une larve, ça te fout un bon p'tit coup de boost. Vraiment appéciable :D
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
"dirt_rider13" disait:
"tomrider84" disait:
Moi je parle a volume égal . Donc je pense qu'il vaut mieux boire un demi litres de Monster et du bière .
Bah je préfère boire 2L de bière que 2L de Monster ou RedBull !! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"tomrider84" disait:
"dirt_rider13" disait:
"tomrider84" disait:
clairement j'ai encore pris une gorgé de redbull juste avant un pote en a acheté une. heureusement qu'on était en centre ville sinon je l'aurais recraché cette saloperie. quel gout de merde!!! vraiment des fraises tagada mixées reproduites 50 fois a chaque fois + chimique :roll: et il y a des gens qui préfèrent à quantité égale du RB plutot que de la bière?????? OMFG où va le monde
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tom_de_stras" disait:
"tomrider84" disait:
"dirt_rider13" disait:
"tomrider84" disait:
clairement j'ai encore pris une gorgé de redbull juste avant un pote en a acheté une. heureusement qu'on était en centre ville sinon je l'aurais recraché cette saloperie. quel gout de merde!!! vraiment des fraises tagada mixées reproduites 50 fois a chaque fois + chimique :roll: et il y a des gens qui préfèrent à quantité égale du RB plutot que de la bière?????? OMFG où va le monde
Si tu l'avais craché les gendarmes t'aurai sauté dessus croyant que tu avais un liquide explosif dans ta bouche !! Ahahah
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ouai en plus. encore un effet dangereux de la RB
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: Non mais ça c'est parce que t'es a Strasbourg ^^ Et entre 2 litres de Rbull et 2 litres de bière , ben je pr'ends 2 litres de jus d'ananas ^^
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
"dirt_rider13" disait:
Et entre 2 litres de Rbull et 2 litres de bière , ben je pr'ends 2 litres de jus d'ananas ^^
T'as raison pour le Jus d'ananas ^^ ça fait fondre les graisses, d'après les gonzesses... Encore une excuse pour pas avoir de remort à boire du Malibou Ananas... lol
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Malibou + Ananas = Miiiiam !! 8)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Malibou + Ananas = Alcool de gonzess ^^ Oui oui ça passe tout seul :lol: : Danger lol
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Rideuse, on reconnait les gonzesses... :lol: Putain, moi je me suis cassé de Strasbourg, bon courage pour ce sommet et ce week end de merde en perspective!
themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
"Tom_69" disait:
"themadrider6901" disait:
les mecs j'habite a lyon et depuis le temp que j'entend parler de lamonster j'ai troujours pas trouver de point de vente pouvez vous me dire ou il y en a
Hep Mec moi j'suis de Lyon aussi tu va a Carrefour Ecully ; ) y'a la bleu la verte et la orange :)
arf c'est loin ecully =)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Vodka, malibu, ya que ça de vrai =)

Ou alors vodka,malibu, Coca )