ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
voila je sais que ce sujet à été mainte fois abordé mais je sais aussi que parmi les forumer, il y en a qui sont très doués niveau imagination et stylisme, je vous dit alors ce que je cherche a faire: repeindre mon casque intégral avec les couleurs noir, doré, blanc, et autres mais je voudrais que les trois couleurs énoncées reste les principales... voila je vous en remercie d'avance @+
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages
et bien c'est un peu mon métier ce que tu demande là, mais tu veux le "FAIRE REPEINDRE" ou "LE REPEINDRE". A+
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
et bien si tu sais que le sujet a déja été abordé mainte et maintes fois pourquoi tu post pas sur leur post ?
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
j'aimerais le repeindre moi meme
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
et quesque tu demandes en faite ??
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
et bien en fait je suis aller sur différents post mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est a dire un modèle ou bien des dessins pour repeindre mon casque dans les ton de blanc, noir, gris et doré je pensais que certain aurais eu des idées en utilisant les couleurs ci dessus
icepiou
icepiou

inscrit le 14/04/08
282 messages
Matos : 2 avis
Bah il faut définir ton ambiance,c'est TES gouts...c'est un réel métier d'être peintre sur casque,il faut retranscrire(?)les idées du client en peinture...on pourra te donner de sidées approximatives mais il y a une combinaisons de motifs infinie:des formes géométriques,des dégradés,des animaux.............. a+
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
aucune forme ronde, ou ligne courbe, uniquement des lignes bien droites, des formes anguleuses.... bref des truc bien droits avec des arêtes cassantes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Salut,desolé pour l'incruste, je ne pense pas nécessaire de créer un nouveau post: Je voudrais savoir la différence entre le Race et le Distressed ? Et si quelqu'un parmi vous aurait ce casque. chainreactioncycles.com Merci d'avance :D

rider_83
rider_83

inscrit le 16/09/08
40 messages
j'ai un potes qu'il a la peinture est assez fragille mais il est assez légé
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
moi si j'etais toi, je ferai sur l'integrale: tous les contours en noirs, une bande assez fine ( 5mm) qui aille du bas du devant jusqu'au en haut a l'arriere part une courbe et qui revienne par une fleche vers l'avant la partie avant ( devant la bande ) en blanc brillant la partie arriere en noir brillant et apres des motifs super fins en gris ( clair et foncé ) sur le blanc et le noir je sais pas si c tres comprehensible, mais ej te donne des idées ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
up :)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
c'est la coloris vas voir sur le site de 661 !!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Je demandais car justement sur leur site , il y a que les casque en Distressed.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
Salut,desolé pour l'incruste, je ne pense pas nécessaire de créer un nouveau post: Je voudrais savoir la différence entre le Race et le Distressed ? Et si quelqu'un parmi vous aurait ce casque. chainreactioncycles.com Merci d'avance :D
Le casque en lui même est le même, c'est juste les motif et la colorie qui change, les photos sont les distressed. Pour le Race ou le legend, google ou le mag "tribes" sont tes amis :p
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in